A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

eh bien ça y est

Aller en bas

eh bien ça y est Empty eh bien ça y est

Message  Invité Mer 31 Aoû - 18:44

eh oui, tout a un fin j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee chez moiiiiiiiiiiiiiiii°
j 'en ai encore bien profité!!!!!!!!des passages de temp°de 40° et 13 puis 5 les matin 0 et un peu de gelée.......et là au retour un peu de soleil .....mais pas finalement très chaud!!!
mes povres fleurs ......il n'y a plus que les feuilles , c'est très vert!!!!! alien
je vois Tanticole que tu as eu encore un gros chagrin ,je pense bien a toi car sur mon tel je n'avais pas bien compris sur facebook
Clown dur la reprise , courage.....Kay déjà un souvenir les vacances et notre Suzanna s'en met plein la tete super!!!! Dauphinette ça va avec ta puce???? Mimi en vacances?? depuis qu'elle attendait ......Charwill du montgolfier Smile Smile
notre Mely a du trouver un hidalgo la bas...pour etre rester si longtemps!! allez les travailleuses bon courage, les autres bonne occupation.....moi je vais me remettre dans le coup mais les examens santé .....j'arrête ras le bol.....mardi controle de ma protese de genou....et il faut attendre novembre pour le rendez vous pour l'autre genou , je n'en ai plus envie...mais il faudra y repasser!!!!!!!
c'est la jeunesse!!!!!!!je me suis faite faire de l'auricultotherapie pour ma cruralgie qui en fait n'en ai surement pas une......mais finalement pendant une semaine je n'avais plus mal......je vais essayer de recommencer en octobre , il a une consult àParis......près des folies bergères , comme je lui ai dit je vais danser le french cancan après.....
allez portez vous bien c'est le principal,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eh bien ça y est Empty Re: eh bien ça y est

Message  Invité Mer 31 Aoû - 19:24

Porte toi bien aussi Cloclo

Bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum