A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Invité Ven 16 Oct - 20:16

Félicitations pour la belle récolte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hummm miammmmmmiammmmm
12km houlalala vous avez été bien courageux
je vais venir manger l 'omelette hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Invité Ven 16 Oct - 20:30

Wouahhhh super Melynette , belles récoltes ! c'est génial ce que tu fais avec les seniors !
Vous avez bien marchés , vous méritez bien une petite pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je viens pour l'omelette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci Melynette pour ton partage
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty eh bien

Message  Invité Ven 16 Oct - 22:18

bravo Mely , le rêve marcher en forêt et marcher tout cours ; quelle nrécolte et

c'est toi la plus vaillante ....tu vas te régaler, pourtant il n'avait pas plu!!
bravo a toi biz
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Invité Sam 17 Oct - 0:58

Bravo Melyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!
Ton histoire ne nous dit pas où tu as fait cette récolte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Près de Paris ?
Quelle courageuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 km...je suis à plat avant la pause ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dans "La cigale et la fourmi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
tu seras récompensée en hiver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Admin Sam 17 Oct - 1:03

waouwww mélynette!

attends moi! j'arrive pour l'omelette ... j'adore ça!

Dis!!! avec LE champignon tu peux faire une omelette poui deux personnes je crois???

je vais aller voir les hzeures de trains

bizzzz
kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Invité Sam 17 Oct - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila où est allée Melyne!!

Il est magnifique ton cèpe Melyne!

Et tes châtaignes, hum! Je sens leur parfum grillé d'ici!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Invité Sam 17 Oct - 23:00

Merci Suzannes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Invité Mar 20 Oct - 9:57

Ben ce n'est pas normal que les gens restent refermer chez eux à cause des chasseurs, Choupette!
Elle est où la liberté?

As-tu mangé le champignon, Melyne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee Empty Re: Ma belle recolte de ma randoneeeeeeeeeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum