A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yes c'est samedi!

Aller en bas

Yes c'est samedi!  Empty Yes c'est samedi!

Message  Invité Sam 25 Juin - 9:09

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez mieux que le temps! :-)
Belle journée en perspective pour nous Very Happy puisque c'est aujourd'hui la proclamation de notre Mini Doc. cheers Donc RDV à l'unif tout à l'heure pour la remise des diplôme, puis ... champagne cheers et ensuite... restaurant. Nous serons 17 autour de la table. bounce Chouette ça. Et mon papa sera avec nous. Il ne voulait pas raté ça! Nous fêterons ça avec deux de ses meilleures amies (et leur parents) qui ont bien réussi aussi. Il y aura notamment Amélie et ses parents venus de France pour l'occasion. Je me fais d'ailleurs une joie de rencontrer la maman. Elle et moi, nous sommes soutenues mutuellement lors du voyage de nos filles au Cameroun. Ca va être une chouette journée sunny

Je vous souhaite à vous aussi un très beau samedi.

Plein de bisous

mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est samedi!  Empty Re: Yes c'est samedi!

Message  Invité Sam 25 Juin - 10:00

Alors c 'est chouette Mimi pr ta fille félicitations et beaucoup de bonheur et joies

Bon samedi à toutes ; quand à moi je pars à l 'école car c 'est la kermese des enfants ,
il fait très chaud 28° sunny

Suz et Mélyne raconter ns vos petites excursions ????
Bisous les herbes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est samedi!  Empty bravo

Message  Invité Sam 25 Juin - 10:45

super pour ta fille Mimi, félicites la ,et faites bien la fête, on a besoin de médecins....
ici il parait qu'il va faire beau et très chaud mais c'est long à demarer!!!!
vais aller me faire couper les cheveux un peu.....j'allais partir croyant qu'il était 11h , j'entends à la radio 10h sur france inter .....décidemment après il faudra soigner la tête!!!
sinon demain brocante puisqu'il fera chaud.......
et après on pensera à l'aveyron pour la fin de semaine!!!passez un bon w end
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est samedi!  Empty Re: Yes c'est samedi!

Message  Admin Sam 25 Juin - 13:06

hello les poulettes en folie! bounce

C'est un grand jour pour la famille de Mimi cette remise d'un beau diplôme! et une remise officielle c'est toujours émouvant!

Et pour Marie ce sera aussi une belle journée cette kermesse des enfants ...au soleil
je sens que je vais déménager cheers cheers

ici il pleut depuis hier soir Mad Mad Mad

Suzanne et Mélynette ont peut-être bien bu un peu trop de moretum ou alors elles s'amusent tellement qu'elles n'ont pas le temps de nous mettre un petit message Wink

Pour moi ce sera les courses puis la mise en ordre des listes de remboursement des cautions de livres aux élèves!
C'est du boulot tout cela mais je suis contente d'avoir pu reprendre pratiquement toutes mes activités à l'école.

Et si nous organisions une brocante "parapluies" .. on a sûrement toutes une série de parapluies "antiquités" qui feraient plaisir à des collectionneurs .....
question : existe-t-il des collectionneurs de parapluies?

Très bonne journée à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est samedi!  Empty Re: Yes c'est samedi!

Message  Invité Sam 25 Juin - 23:06

Very Happy Very Happy Very Happy Mimi...J'espère que la belle remise des prix se sera passée merveilleusement bien !....... Smile
Quelle joie pour ta fille ! study ...Quel bonheur !! study Une "bosseuse " study Smile Smile
En plus être entourée des siens, de ses amies et amis ... Smile
Il y a quelques jours, tes beaux-parents sont passés à la maison et nous en avons parlé....ils sont fiers de leur petite-fille ! Smile Smile Qui suite à son diplôme ...monte en grade !! cheers
Jean serait fier aussi de la savoir diplômée ! cheers
Bravo à vous 2 aussi ....! Wink

Je ne vous oublie pas les Filles ... Wink
Trois "Herbes Folles " dans le SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !! Elles ont sûrement du sunny !!!
Et nous, ...restons sous notre "Para drache" !!!
Bises
Tanticole
qui demain sort avec ses voisins ....visite d'une ferme ...achat de beurre, yahourts, fromages .....hummm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yes c'est samedi!  Empty Re: Yes c'est samedi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum