A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour du Mardi

Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty Bonjour du Mardi

Message  Invité Mar 21 Juin - 5:44

Bonjour tout le monde,

oui oui levée trop tard hier Marielle. Marie je suis contente que c'est passé pour infiltration. J'espère que maintenant ça ira mieux pour toi. je te souhaite du courage.
Ici c'est pas la pleine forme mais ça ira. J'ai encore mal dormi. (mais non c'est rien grave)Mais dur dur quand faut se lever si tôt et que le w-e est encore loin. mais on prolongera un peu la nuit dans le train. ce sera toujours ça de gagné.

Je pense bien à vous toutes.
Je vous embrasse
mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty Re: Bonjour du Mardi

Message  Admin Mar 21 Juin - 5:49

Coucou Mimi .... bon dodo dans le train! bounce
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty Re: Bonjour du Mardi

Message  Invité Mar 21 Juin - 7:00

Merci Mimi , je trouve que mes douleurs vont mieux , mais je crie pas victoire surtout pas

je comprends Mimi que cela doit ètre bien dur dur à cette heure ci et puis plus on avance avec l 'âge c 'est bien difficile , courage ma belle , je plains les jeunes qui devront travailler plus longtemps Embarassed

Kay retourne vite sous la couette bon DODO

Bonne jr à toutes et qu'elle vs soit très douce
Bisous les herbes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty Re: Bonjour du Mardi

Message  Invité Mar 21 Juin - 8:22

Bonjour les amies
Je pars aux Mayons !
Plus qu'un jour !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty l ete arrive

Message  Invité Mar 21 Juin - 16:28

il parait que c'est l'été..pour toi sans doute mely tu l'auras!!!!! sinon dans 10 jours nous repartons dans l'aveyron j'espère que la t° va remonter car la bas c'est la montagne et on se gele ...pour le moment ils n'ont pas chaud!!!!!
enfin c'est de l'air pur!!!!!!!tu vas voir ça va aller marie .....moi jeudi c'est le cardio après les autres ....là je risque d'avoir peut etre des surprises!!!enfin après je ne pense plus a tout ceci jusqu en septembre.....gros bisous mes herbes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty Re: Bonjour du Mardi

Message  Invité Mar 21 Juin - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les filles......Je regarde TARATATA à Bruxelles......!!! Juste devant le palais royal ....je me demande si notre King danse ou dort Suspect Sleep bounce Suspect !!!!!
Je viens de piquer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce Cloclo .... Smile
LOL....Melyne,le TGV sera à l'heure !...Bonne traversée de la France !
Bonne rencontre....avec Suzanne....c'est supERRRRRRRRRRRRRRRR !Bonne rencontre Suzanne ! sunny bounce bounce
Il y a un an , je me préparais à rencontrer notre Gentil Clown !!! flower queen flower sous un sunny de plomb !
quel beau pays...le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !

Dites donc Mimi et Kay, vous avez fait "pipi" au lit ce matin.... Very Happy Very Happy Very Happy lol! j'aurais pu vous écrire à cette heure-là aussi ......je m'étais assoupie Sleep devant la TV et à 4h, je me suis levée pour changer de "lit" !!!
Dormez bien ...faites de beaux rêves
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Mardi Empty Re: Bonjour du Mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum