A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est mercredi!!!

Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 5:35

Bonjour la compagnie des herbes folles Very Happy
Vous allez bien ce matin????
Je me suis réveillée en catastrophe en me demandant l'heure qu'il était. Et la je vois le réveil qui clignote. Signe qu'il y a eu une panne pendant la nuit. Oufti j'ai eu peur car du coup il est désamorcé et ne sonnera pas. j'ai cru qu'il était déjà fort tard. Ouf non. Il est même un peu plus tôt. Very Happy
Mais ça réveille lol!
Allez je file à la douche et vous embrasse. Parait qu'il va faire beau aujourd'hui 25°. Le temps idéal pour se faire une tite terrasse tout à l'heure après el boulot. cheers

Vous embrasse très fort.
Bonne journée les filles
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 10:50

Bonjour Mimi, Charwill et les herbes folles,
Je suis un peu en retard !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 12:59

Bonne journée à toutes
gros Muxu
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est la !
Oufti Mimi , tu as eu de la chance pour ton réveil !
Courage à ceux qui ne vont pas bien !
J'en ai marre de cette grève de poste , ça fait 15 jours que ça dure !!!!!!et du coup , mes papiers pour ma voiturette restent coincé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Repose toi bien Charwill
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée !
Lol Mimi...Mon GSM n'a pas sonné !!!! grrrrr ! Seb est allé chez le toubib et mon RDV est reporté à 14h45 ...je ne dois pas le louper. Je sais que j'aurai des problèmes de vision donc à plus tard ....
Marielle ....donne un coup de fil pour savoir si oui ou non ton dossier est accepté ..!?!?! Tu seras rassurée .
Waww Charwill ...bonne nuit dans ta nouvelle chambre.....tu vas y faire de doux rêves !
Bizou Marie, Suzanne ...nous avons un très beau soleil ici !!!
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 21:18

Re les copines ....
OUOUHHHHHHHHHHHHHH Kay ? comment te portes-tu ? Es-tu de sortie ?
As-tu fait trop d'efforts dans ton jardin ?
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
bisous toi et à vous toutes les copines

résultats de mes 2 visites
1° je change de lunettes ?!?!..... Cool donc...attaque du porte-feuille Twisted Evil pale
2° bonjour l'arthrose...dos, main ....comme d'hab : avaler des "bonbons" Twisted Evil
les bonnes nouvelles ....pour combler mon manque de magnésium .....du CHOCOLAT bounce !!! du noir ça j'aime moins...et des bananes I love you
ce qui est plus rassurant ...pas de trace de glaucome mais à surveiller Smile Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Admin Mer 25 Mai - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hé oui! encore pour une heure!!!!!

Non Tanticole ce n'est pas le jardin qui m'a épuisée c'est la réunion de lundi avec le conseil d'administration
de l'asbl où je suis trésorière! c'est une énorme tension nerveuse ...car il faut tout expliquer à ceux qui viennent d'arriver dans l'école et qui ont une solution pour tout alors que les anciens (nous sommes 2) savent par expérience que ça ne peut pas fonctionner comme ça.

Le proviseur(nouveau) nous a fait un horaire de dingue pour la reprise des livres et prétend que c'est celui de l'année dernière ( fait par l'ancien proviseur) ... puis il reconnait son erreur mais ne veut pas changer parce que c'est trop difficile de trouver des profs pour surveiller. ... nous on fait ça gratos et lui il distribue l'horaire à toute l'école avant même de nous le laisser lire ....
Je suis sans doute trop vieux jeu car je trouve que c'est manquer de respect pour nos nombreuses heures de travail

et donc je râle affraid

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Invité Mer 25 Mai - 23:48

Comme tu as raison....
c'est fou....de l'élève au proviseur....plus de respect pour le savoir-faire de l'ancien.....c'est pourtant très enrichissant que de reconnaître ses erreurs.....
que veux-tu...."des moi-je", il y en a partout ....mais des bénévoles ça ne courent pas les rues !
bisous à toi....
vite un pti rosé ...ça détend ...non ? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mercredi!!! Empty Re: C'est mercredi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum