A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour du lundi

Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 5:00

Bonjour tout le monde,

Et oui on reprend le travail; pas de récup du premier mai. Enfin ces heures sont rajoutées dans nos congés donc on les prend quand on veut.
Levée très tôt ce matin, j'arrivais plus à dormir. Mais c'est bien car ainsi cela me laisse le temps de venir vous dire bonjour avant de partir en voiture avec mon homme.
W-e bien chargé sinon et en plus, ma petite maman a fait un gros malaise. Papa était tout paniqué. Mais maintenant ça va.
Je pense bien a vous toutes. Courage Ma petite Marielle. I love you
Je vous embrase bien fort.
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 7:17

Bonjour Mimi , bonjour à toutes

Comme je comprends ton Papa , dur dur week-end pour toi aussi pas tjrs de repos , courage

ici pas de soleil ou très peu Embarassed

Courage Marielle , Kay et Cloclo

Les herbes du groupe ns manques Charvill , Choupette , L 'artiste , j 'espère que vs allez bien ??
Mélynette doit se reposer après tout ce qu'elle à visité ?
Tanticole se repose sûrement aussi ?

demain je vois le chirurgien oufffffffff enfin j 'ai hâte de savoir car j 'ai des douleurs épouvantables , je pense à Marielle et toutes celles qui souffrent

je vs souhaite une douce journée , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 7:58

Bonjour Mimi et Marie,
Bonjour les filles,
Tu as dû avoir peur aussi,Mimi ?
Heureusement qu'elle va mieux maintenant !
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est la mais il fait moins chaud !
Pauvre papa , heureusement que tu es là ! j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman , je pense bien à toi !
Courage aux travailleuses
Moi , j'ai vraiment pas le moral et c'est rare chez moi , mais j'ai trop mal au pied et en plus j'ai une rage de dent donc j'ai pas dormi cette nuit et je me drogue aux anti-douleurs et anti-inflammatoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Marie , tu nous donneras des nouvelles de ton chirurgien ?
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 21:24

Bonjour les Fillllllllllllllllllllles
Waww Mimi, j'espère que ta Maman va mieux. Et que ton Papa s'est remis de ses émotions.
A son âge, on est plus émotif et ça peut l'empêcher de dormir. Comment va-t-il lui ?
Marie, oui j'ai vu à la météo ...orages chez toi !!!Soleil dans le norrrrrrrrrrrrrrrrrrd Surprised
C'est le monde à l'envers lol! !Tu nous raconteras ce qu'aura dit ton chirurgien !
Je n'oserais pas le dire Marie mais cette semaine.... vidée, grosse fatigue et aujourd'hui....je n'ai fait que dormir !!!
vidée ! Demain je commence à me faire une cure de fer !!!
Et notre Suzanne comment va ? que fais-tu de tes journées ? Tu travailles as-tu dit un jour...dans quel secteur ? La photo ? ...tu fais ça si bien !
Hééééééé Marielle !!! Chez nous on dit : "Mal aux dents , mal d'amour" lol! Ok ....ça ne t'arrange pas mais laisse infuser des clous de girofles dans un grand verre d'eau tès chaude puis laisse un peu de cette infusion (pas trop chaude quand même) sur ta dent puis avale et recommence afin de vider ton verre .... c'est radical...une bon vieux remède naturel.
tu passeras au moins une bonne nuit Wink NB: n'avale pas les clous de girofles !!! Suspect
Gros bisous aux copines
NB: Seb est à la maison : 3 jours ... en sortant du bassin de natation, il a glissé sur des pierres bleues ! Twisted Evil
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 22:19

pour éloigner les

moustiques et les mites……………………………………………………. Une orange piquée de clous de girofle



voilà une autre utilisation du clou de girofle !!

et si je ne me trompe ça éloigne ausi les mouches ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 2 Mai - 22:24

oui juste a poser le clou de girofle sur la dent ou la gencive malade et cela soulage le mal mais cela n'evitera pas une petite visite chez le dentiste ...

extrait d'un blog...tu vois dauphin....je pense à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum