A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour du lundi

Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 31 Jan - 5:48

Bonjour les filles,

Et voila c'est reparti! Shocked encore une semaine qui commence Rolling Eyes

J'espère que votre week-end c'est bien déroulé. Arrow Que les mamies ont profité de leur petits trésors, et que les non mamies ont profité de leur temps libre Exclamation

Ici je profite un peu des quelques heures avec ma puce. Car la semaine prochaine elle s'en va pour le Cameroun. On l'a équipée. Elle a une moustiquaire imprégnée, des roller et spray anti-moustiques, de l'ORS, des gouttes Hadex pour désinfecter l'eau + canif multi fonction, lampe de poche, elle s'est même trouvé un porte clé pour éloigné les moustique Very Happy ... elle a son visa, son passe port, elle est vaccinée et est déjà sous quinine depuis un moment ,.... je crois que qu'on a pensé à l'essentiel! Si quelqu'un a des idées????
Oups ça va nous faire drôle de la voir partir si loin. Mais quelle belle expérience pour elle! De plus elle ne part pas seule car son amie Amélie, une tite française de Tour adorable (qui étudie avec elle) va l'accompagnée. Une future gynécologue cette petite Betty Boop. On l'appelle ainsi car c'est le sosie de Betty Boop. Very Happy Ca rassure un peu de savoir qu'elle son 2. Quoique, elles ne font pas 100 kg à elle deux affraid
Enfin voila le principal de nos occupations du w-e en plus de nettoyer la maison. Nickel ce matin Very Happy Mais pour combien de temps Question

Bon je viens de terminer mon café et je file à la douche maintenant. bounce

Je vous embrasse bien fort. I love you

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 31 Jan - 8:08

Bonjour Mimi
Je comprends bien que cela va ètre dur pour vs parents qu'elle partent votre file , mais quelle bonne expérience génial cheers pour elle en + elle part pas seule ça rassure quelque part

Bonjour les topines

J 'ai passé un excellent week-end mais déjà le retour pour aller au travaille
Petit Dauphin à du bien profiter aussi de sa petite puce
j 'ai vue que Charvill va beaucoup mieux ça fait du bien de le lire
à toutes courage si vs en avez besoin , bonne journée , profiter si vs le pouvez
Bisous Muxu
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Bon voyons ce matin

Message  Invité Lun 31 Jan - 8:19

Je fais de l iPod peut être ça va mieux marcher!!!temps glacial mais soleil!!! Hier inauguration de la fameuse cocotte four achetée sur le journal de mémères !!et des petites cuiller pour œufs eb meurette!!ma foi pour les œufs mollet il faut que je m améliore !! la cocotte super bien!! Renato s est régale!! Ce matin on va acheter mon cadeau anniversaire une montre av ec plein de brillant.... Mimi super pour ta fille je croix qu elle eSt bien équipée ..elle connait tout cela .. Pour les crobes.....allez je me secoue
Bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Admin Lun 31 Jan - 10:18


Coucou les copines!

Fameux boulot Mimi que de préparer ton minidoc pour ce stage!
la fille ainée de Gene est allée elle aussi faire des stages "au loin" pour ses études de géographe et la liste des choses à prévoir était impressionnante surtout quand elle est allée au Vietnam.
Ce n'est probablement pas la même chose mais je peux demander si Aurélie a conservé sa liste.

Nous as-tu dit combien de temps elle part?

Notre Mouette a le moral il me semble ... toujours lancée dans de nouvelles découvertes!

Courage pour la semaine Marie... tu as repris des forces avec ce we chez ta fille.

Ici il fait tout gris et à peine 0° ... ça ne donne pas des ailes affraid

encore un café et cela ira mieux

passez une bonne journée
gros bisous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 31 Jan - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il fait gris et -5° brrrrrrrrrrrr !
Courage Mimi pour toi car ta fille s'en va et pour elle pour son stage , 1 mois passe vite !
Courage à toi aussi Marie pour cette nouvelle semaine , Noélie va bien ?
Coucou Kay et Cloclo , c'est quoi ' une cocotte four ' ?
Moi , j'ai vu ma princesse et elle va bien mais pleure bcp bounce
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 31 Jan - 11:24

Bonjour les filles,
Ca c'est bien passé avec vos petites-filles, c'est chouette ! A part que Noémie pleure beaucoup.
Je voulais te poser la même question que Kay, Mimi: combien de temps part-elle ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Invité Lun 31 Jan - 18:00

Re coucou les filles,

Brrr mais qu'il fait à nouveau froid! affraid

Je passais vite vous lire avant de passer à table. Pour répondre à Kay et Suzanne, ma grande puce ne part que pour un mois au Cameroun les filles.
Toutes ces préparations pour un mois! Mais un mois qui va pour elle être passionnant car on lui a déjà dit que là-bas elle opereas Very Happy Elle salive déjà rien qu'à l'idée ! La semaine passée elle a fait sa première ponction lombaire et a eu les félicitations du médecin à côté d'elle. Car elle l'a faite sans traumatisme. pas une goutte de sang dans la ponction! Elle était fière ma cocotte! drunken
Plein de bisous je vais souper maintenant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du lundi Empty Re: Bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum