A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Invité Lun 21 Mar - 6:00

Je vous souhaite bien le bonjour
En vitesse avant de filer travailler. J'espère que vous avez passé un super w-e. Kay j'espère que tu vas allez vite bien et que tu pourras reprendre tes activités habituelles.
Marie... comment va cette épaule?
Et toutes les autres????
Avez vous un peu profité du soleil que nous avons eu ce w-e? Et bien sachez qu'il y en aura encore.
Allez je file. Suis contente car ce midi je mange avec deux amis. Chouette ça!

Vous embrasse bien fort
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Re: Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Invité Lun 21 Mar - 7:46

Bonjour les filles
Merci Mimi mon épaule ça va beaucoup mieux
chouette oui de déjeuner avec des cop

Charvill désolée pour le décés , trop jeune 50 ans il y en a pleins, je pense que c 'est dû au stress et à la nourriture , c 'est terrible, courage

Contente que vs alliez dans le vaucluse cela va vs changer d 'air et de la routine que ns avons

bon il faut y aller au boulot zouuuuuuuuuuu bonne journée à toutes
gros Muxu porter vs bien
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Re: Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Admin Lun 21 Mar - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cui cui
les petits oiseaux sont de retour!

OUi Charwill c'est triste mais on ne choisit pas son heure! Sinon je crois que chacun choisirait d'être le dernier pour ne pas faire de peine à ses proches.



Ainsi tu vas aller dans le Vaucluse .... j'espère ue tu iras boire un verre à cette terrasse au pied de Fontaine de Vaucluse où nous sommes aussi allées Géné et moi. .... et il nous faut une photo king

Contente que ton épaule te laisse tranquille Marie!

et Mimi va aller se dorer au soleil de la capitale!!!! attends un peu que je marche et je viendrai t'y retrouver.bounce

Gros bisous à toutes .... prière d'en laisser pour les suivantes!
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Re: Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Invité Lun 21 Mar - 10:43

Bonjour à toutes,

C'est vrai c'est triste de mourir à 50 ans ! Bonne vacances dans le Vaucluse, Charwill.

Je suis contente que ton épaule te laisse du repos, Marie, tu vois il y a des chances que ce soit à cause du temps comme je l'ai écrit hier ou avant-hier

Marielle, comment va ta rage de dent ?

Pas de jardinage, Kay, Tanticole l'a interdit !

Je suis contente pour toi que tu ailles te dorer à votre capitale, Mimi (dixit kay)
Mais surtout que tu ailles diner avec 2 amies.

Tu as pris quand même un peu de bon temps hier, Tanticole ?
Mais il ne faut pas trop donner de conseil de drunken il y en a qui ne vont plus trouver l'entrée du groupe et qui seront obligées de dormir dehors.

Gros bisois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Re: Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Invité Lun 21 Mar - 10:44

Zou !
Bisous pas bisois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Re: Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Invité Lun 21 Mar - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour.....
Quelle belle journée .. sunny ..j'espère que vous en avez profité...jà midi je lisais mon journal sur la terrasse... sunny
même Puce, la chatte n'avait pas envie de "titiller" les ptis oiseaux qui chantaient ...que ça fait du bien !
Bonnes vacances Charwill...même si à un moment donné, il te faudra être proche de la filleule de Louloute , crois moi, elle sera heureuse de votre présence ..ne pas se sentir seule... ça fait du bien...d'ici le début avril, tu auras le temps de préparer ta valise...commande un peu de sunny , on ne sait jamais !
bisous les filles...le "devoir" m'attend ...."tanticole, tu veux pas m'aider ?"...et j'ai encore dit oui et pour pas changer...ça urge grrr.... c'est pour demain !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Tanticole
NB: chouette demain encore du sunny !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la compagnie du petit jardin en folie Empty Re: Bonjour la compagnie du petit jardin en folie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum