Bonjour la compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour la compagnie

Message  Clown le Mar 6 Juin - 9:35

J 'ai lu les messages , et j 'ai lu pas de bonnes nouvelles , j 'espère que tout va s 'arranger et que Kay va sortir de l 'hôpital et toi Tante nicole toi aussi prends bien soin de toi du repos et voir la gynéco
J 'espère que ta fille Dauphinette va vite se requinquer  , et pour ton amie je compatis la vie nous fait pas de cadeau , ta petite chienne que tout va s 'arranger
Suz un peu de pluie c 'est vrai que cela fait du bien (quand il fait trop chaud )pour rafraichir un peu
Quand à moi j 'ai vu ma Maman de 92 ans et mes frères cela fait du bien de voir la famille cheers sunny et il à fait beau en Bretagne
Je vous souhaite bonne journée et surtout prenez soin de vous avant tout , Bisou à vous
Marie
Clown

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour la compagnie

Message  dauphinette le Mar 6 Juin - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour Marie et les filles , ici il pleut et gris aujourd'hui , c'est bien pour la terre !
je suis contente pour toi Marie que tout c'est bien passé en Bretagne et chouette d' avoir revue ta petite maman et tes frères cheers ça fait du bien au moral bounce
Tanticole , comment vas tu ? as tu été chez le gynéco ?
J'espère avoir des nouvelles de notre kay aujourd'hui car elle me manque bcp Shocked
Ma fille est retournée chez le médecin ce matin et elle est prolongée de 15 jours ! elle est vraiment mal , ma pauvre puce Sad , demain je vais chercher les petites à l'école et je les amène chez elle et je reste avec elles , ça va nous faire du bien
Mon chien c'est toujours bof bof , elle tousse elle tousse et re tousse c'est énervant !
Et mon amie aimerait que je vienne un peu près d'elle mais je ne peux pas laisser mon chien pour le moment à ma voisine car comme elle est pas bien , je préfère être là la nuit !
Car comme elle habite pas tout près , je loge normalemnt chez elle !
Bon je vous laisse , je vais manger un morceau
bisous à toutes
dauphinette
Modératrices
Modératrices

Féminin

Message  tante nicole le Mar 6 Juin - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tante nicole

Féminin

Message  Suzannes le Mar 6 Juin - 18:28

Bonsoir les filles,

C'est fini les vacances en Bretagne Marie ?
Ça doit être difficile de partir et de laisser une partie de sa famille là-bas !

Je comprends que tu ne puisses pas laisser ta chienne, Marielle et puis tu dois aussi t'occuper de tes petites. Pas facile de se couper en morceaux pour soutenir les uns et les autres.
Si ton amie a une voiture elle peut peut-être venir te voir un peu dans la journée quand tu n'as pas trop à faire ? Tiens nous au courant si tu as des nouvelles de Kay

Tanticole vas-tu mieux ?
C'était gentil de nous préparer le tit dej pour ce matin mais j'ai pris la route tôt ce matin.

Gros bisous

Suzannes
Modératrices
Modératrices

Féminin

http://la-clef-des-champs.sosblog.fr/Aspargule-b1.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut