A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-)

Aller en bas

Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-) Empty Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-)

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:48

Si on me demande de résumé le carnaval de Binche, je dirais, que c'est une histoire de ............. "bourrage" Shocked : bourrage du Gille à 4h du mat avec de la paille puis.... champagne Very Happy..... on va chercher un autre Gille à 4h30 puis..... champagne Laughing ... un autre un peu plus tard puis...... champagne Smile . .....etc... champagne drunken ... déjeuner avec des huîtres et du ... champagne Suspect , ou saumon et vin blanc (nous) ..... puis on tente de s'infiltrer bounce dans les cafés (4 5 ou 6 à vrai dire je sais plus). No... et ..... champagne. pale ... et champagne Wink et on pousse bounce pour entrer et champagne Rolling Eyes et on pousse bounce et champagne geek et ensuite on pousse pour arriver à l'hôtel de ville ... et champagne jocolor . Je n'ai pas bu à tous les coups je vous l'avoue (naaannnnn, j'entends déjà les mauvaises langues). Mais l'esprit qui y règne est un esprit d'amitié donc j'ai aimé. Nous avons été reçu chez des gens que nous ne connaissions pas avec une gentillesse et une hospitalité qui fait chaud au coeur et..... champagne! drunken rendeer farao king drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-) Empty Re: Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-)

Message  Invité Ven 11 Mar - 2:27

king c 'est super sympa entre amies amis et aux champagne king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-) Empty Re: Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-)

Message  Invité Ven 11 Mar - 15:48

Hi hi m'étonne pas de toi !!!
Et qui c'est qui conduit dans des cas comme ça ?
Dommage que tu ne puisses mettre des photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-) Empty Re: Le Carnaval de Binche c'est..... une histoire de bourrage :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum