A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou c'est mercredi!

Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Coucou c'est mercredi!

Message  Invité Mer 15 Déc - 5:39

Bonjour tout le monde,
Hou dur dur Crying or Very sad Par ce froid on préférais rester sous sa couette Twisted Evil
Enfin, d'une part, faut gagner sa croûte et d'autre part, j'aurais bientôt quelques jours de congés Smile et ça fera du bien.

Allez, en route. N'est-ce pas mon capitaine? Laughing

Gros bisous à vous tous. Je m'en vais me faire un petit café pour dynamiser tout ça. Rolling Eyes

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Re: Coucou c'est mercredi!

Message  Admin Mer 15 Déc - 9:32

Dis Mimi il me semble qu'à l'administration c'est un peu comme dans les banques pour les jours de congé lol!

Tu as bu ton café?

J'attends le mien ....vous êtes toujours invitées mais j'ai bien peur que vous ne puissiez pas arriver jusqu'ici!!! il neige pas mal ... un rideau de petits flocons.

Ce n'est pas difficile de rouler dans la rue sauf quand les signaux se mettent au rouge alors il y a tout de suite une file.
Toujours 0° au thermomètre du jardin ... mais quand on ouvre la porte donnant sur la ruecela parait bien plus froid à cause du vent.

Bon courage à celles qui doivent affronter ce temps et aussi bon courage à toutes car même si on est à la maison il faut souvent du courage pour arriver au bout de la journée.

Même si je n'écris pas beaucoup je viens toujours lire car vous faites vraiment partie de ma vie... quand je parle de notre groupe les gens sont incrédules ... ces relations si chaleureuses qui se créent par internet ils ont tendance à ne pas y croire.

je vais déjeuner! à tout à l'heure les filles

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Re: Coucou c'est mercredi!

Message  Invité Mer 15 Déc - 11:50

Bonjour les amies,
C'est vrai qu'il fait de plus en plus froid ou alors c'est psychologique, en tout cas il caille.
Je compatis avec celles qui doivent sortir tôt pour aller au boulot.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Re: Coucou c'est mercredi!

Message  Invité Mer 15 Déc - 12:15

Bonjour les Filles............
Un bonjour particilier à celles qui doivent se lever mais aussi surtout sortir par un temps pareil ...ça vous engourdit et ce vent froid qui vous ... pale .enfin courage les filles: le printemps n'est pas loin ! flower
Merci Melyne...2ème âge lol! 3ème âge lol! 4ème âge lol! lol! lol!
tu es sûre de n'oublier personne....! Wink
Ici c'est comme partout ...neige.. des T°négatives... un vent glacé et mon chat couchée sur le radiateur...... !
bisous
je vais préparer un bouillon hummm Very Happy
bizzzzzzzzzzzzzz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Re: Coucou c'est mercredi!

Message  Invité Mer 15 Déc - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il neige depuis ce matin et -3° !
Ma fille m'a réveillé cette nuit à 3 h pour me dire qu'elle allait à l'hôpital et .....fausse alerte ! elle est ouverte de 1cm mais ce n'est pas encore pour le moment , j'espère que ce n'est pas dans les 2 jours suivant car on annonce jusqu'à 15 cm de neige !!!!!!!!!
Courage aux travailleuses de sortir dans ce froid !
Kay , tu as raison , on n'est pas nombreuses mais on s'entend très bien et on a une très forte amitié entre nous toutes et ça c'est super ! moi ça me fait beaucoup de bien , je vous adore
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Re: Coucou c'est mercredi!

Message  Invité Mer 15 Déc - 15:58

Coucou tout le monde
Suis encore au bureau mais je suis pas fachée d'arriver tout doucement au bout de ma journée. Laughing

Oui il faut peut-être un peu de courage pour sortir par ce temps surtout quand on sait qu'on va devoir attendre le train Crying or Very sad La SNCB ... c'est lamantable. Chaque jour c'est pareil. Train en retard Neutral train supprimé Shocked et train du coup qui fait stop partout à cause des trains supprimés affraid Résultat... on sait pas quand on part Question et on sait pas plus quand on va arriver Question J'adore en plus leur sloggan à la SNCB : Le train .... un goût d'avanture. Suspect Et ils ont de l'humour en plus!! lol!

Et bien moi, le train, c'est mon aventure quotidienne lol! lol!
Je me vois de plus en comme une Indiana Jones au féminin Very Happy Hé hé.

Allez bises les filles. A ce soir Basketball
Mimi Jones geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est mercredi! Empty Re: Coucou c'est mercredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum