A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à toutes !

Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Bonjour à toutes !

Message  Invité Sam 11 Sep - 8:13

je suis aller vite chercher votre pt'it déj avant de partir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon appétit soyez sage surtout Mélyne , Cloclo, Kay , petit Dauphin , doucement
A lundi les copines ; Muxux ou bisous ; bésitos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Admin Sam 11 Sep - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie et bonjour toutes celles qui vont arriver!

ça fait du bien de dormir sans devoir mettre le réveil ....

Marie n'oublie pas le Nutella stp comme ça les croissants sont encore meilleurs.

Un peu de soleil ce matin ... c'est bon pour le moral ... tu nous raconteras les nouvelles expériences de Noélie????

passez une belle journée
bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Sam 11 Sep - 10:03

Bonjour Marie et Kay,
Bonjour à toutes,
Amuse-toi bien avec Noélie, Marie,
Qui est Kim qui est Venus ?
Je pars balader je ne sais trop où pour l'instant.
Gros Muxux Lol ! (moi ce n'est pas avec l'accent breton mais avec l'accent marseillais !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Sam 11 Sep - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est la ! profitons-en
Marie , j'ai hâte de savoir comment c'est passé la rentré de Noélie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kay , moi aussi j'ai pu dormir sans réveil et je me suis levée à 10h !
Merci pour le petit déjeuner Marie et bonne promenade à toi , Suzanne
Qui est Kim et Venus , je ne sais pas non plus et je ne comprend rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous et grosse pensée à celles qui ne vont pas bien
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Sam 11 Sep - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée ....oui passez un Bon Jour ...sous un timide soleil..mieux vaut ça que rien.
Kim ? Venus ? ...lol .....hier, il y avait du tennnnnnis à la TV (très tard d'ailleurs ...et j'ai pas vu la fin du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...suis trop fatiguée....je dors très mal...) qui a gagné ?
Ohhh Dauphin .....Kim est pour, les "belges du nord", les flamands ce que Justine est pour nous , les "belges du sud", les wallllllons.....Oui ? NON ?
Bon ce matin, je me suis SECOUEE ....j'ai confirmé une date pour faire tailler et couper les arbres : 3/11.
Où avant si l'élagueur-grimpeur "a un trou" dans son agenda ...
Cela va calmer mes "voisins inhumains" qui ont attendu le décès de mon époux pour montrer leur vrai visage ...et dire qu'ils s'étaient arrangés avec Jean...Je ne comprends toujours pas pourquoi leurS méchanteS lettreS..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin je n'aurai plus de feuilles à ramasser, j'aurai plus de chaleur dans la maison en été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout lors de grand vent je dormirai mieux. Les arbres étaient trop grands et trop proches des maisons. LOL ...mes voisins ne seront plus protégés des vents du nord ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi des pluies de l'ouest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....enfin on ne peut pas tout avoir. Je vais planter un espalier de plantes grimpantes devant la ou les fenêtre(s) ..ils n'auront plus une vue plongeante chez moi.
Bon j'ai encore un truc à faire ....urgent.... m'occuper du permis d'armes .....une lettre à rédiger.
Et puis...un coup de fil aux pompes funèbres pour les remerciements...pfff pas facile...mais c'est fait.
Bises à vous
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Admin Sam 11 Sep - 20:42

Moi j'ai vu la fin et c'est Kim qui l'a emporté8

quelles joueuses que ces jeunes femmes

environ 30 ans pour Venus Williams l'américaine (soeur de Serena Williams)

et Kim, la belge a interrompu sa carrière, le temps de devenir la maman d'une superbe petite Jada ... oui elle est flamande, Limbourgeoise .. parle bien sûr flamand, parfaitement anglais et assez bien le français

elle a été numéro 1 un peu avant de devoir (ce classement se fait pas un très savant calcul de points) céder cette place à Justine Henin, une autre petite belge ... qui a elle aussi interropui sa carrière et essaye d'y revenir maintenant malgré de nombreuses blessures.

c'est remarquable pour un petit pays comme la Belgique d'avoir 2 fois une joueuse numéro 1

Vénus Willians a été aussi numéro 1, tout comme sa soeur Séréna ... on pourrait dire qu'il y a une espèce de chaise musicale entre ces joueuses!
Elles sont rivales mais se respectent.

Cette nuit Kim va jouer la finale de l'US Open ... contre une russe (je crois ... en tout cas une joueuse de l'est)

je n'ai rien contre l'autre joueuse mais je voudrais tellement que Kim gagne...elle a gagné l'année dernière quand elle est revenue à la compétition ;.. elle parait si heureuse sur le court...concentrée, appliquée ... et sa petite fillle qui la regarde depuis les gradins!

de toute façon c'est celle qui sera le plus en forme physique et mentale ce soir qui l'emportera!

mais je ne regarderai sans doute pas car je suis très fatiguée et à 1h je serai au lit!

gros bisous tout le monde

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum