A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à toutes !

Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Bonjour à toutes !

Message  Invité Mar 30 Mar - 7:55

Bientôt Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon rétablissement Choupette
ici c 'est pas le printemps beaucoup de vent cette nuit et encore un peu ce matin
dur dur de se lever avec le changement d 'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Admin Mar 30 Mar - 8:32

hello Marie!

le changement d'heure me dérange aussi ... ce matin le ciel est bleu et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est là .... c'est plus facile et puis je m'encourage en pensant aux belles soirées qui vont arriver.

Très belle journée à toutes

Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Admin Mar 30 Mar - 8:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je chipe ton image car ici impossible!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Mar 30 Mar - 10:04

Bonjour à toutes!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Mar 30 Mar - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil était là mais le ciel gris le remplace et à mon avis la pluie n'est pas loin !
Choupette , j'espère que tu vas mieux !
Et toi Kay , ta sciatique? je pense aussi à Cloclo , j'espère qu'elle va bien
Allez courage ma petite Marie , on est déjà mardi !
Tu as raison Melynette pour le petit déjeuner , moi aussi je dois faire régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passez une bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Mar 30 Mar - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous les Filles...
Gris et froid ici....le printemps n'arrive pas à montrer le bout de son nez...et Pâques qui arrive ! BRRRRR !
Waw Choupette malade ? Je vais aller aux nouvelles ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prends soin de toi ...reste au chaud ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Kay pas de mouvements trop brusques.. fait attention à toi aussi ...
Melyne ..... tu vois le froid en Espagne ...trop de sangria et de bonnes choses pour te réchauffer et voilà que ta balance te rappelle à l'ordre ....moi, il y a lontemps que je suis fâchée avec la mienne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais il faut toujours écouter sa balance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison Dauphin....régime ... manger autrement ...manger équilibré...moi, il me faudrait un "bouster" ...pffffffffffffffffffff...
Un pti coucou à Marie et à Suzanne aussi......
nicole qui va préparer son "souper" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "dîner" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Invité Mar 30 Mar - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli ce gift Dauphin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà j'ai vu...CHOUPETTE ...aïe ...prends soin de ton dos.....je sais facile à dire mais pense à toi...
Pour les conseils de Kay.......oui....mais quand on n'a plus de genoux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la cata...par contre pour le lever demain ...je pense à toi et à ton kiné .. je vais respecter tes consignes ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez zou je file à la cuisine ....mes hommes ont faim !
nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes ! Empty Re: Bonjour à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum