A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et la pluie nous dit bonjour dimanche!

Aller en bas

Et la pluie nous dit bonjour dimanche! Empty Et la pluie nous dit bonjour dimanche!

Message  Admin Dim 8 Aoû - 10:39

Alors les topines comment allez-vous? on a remis sa petite laine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier soir un superbe spectacle à Spa avec Jacqueline Bir, seule en scène ...L'allée du Roi ...on pourrait aussi dire " Histoire de Madame de Maintenon!
Un peu plus de 3 heures de spectacle avec un entracte de 25 minutes

Quelle actrice! standing ovation à la fin .... dans la région verviétoise c'est très rare.

Malheureusement on y est très mal assis! vous devinez que je suis revenue avec dos et jambes en piteux état.
Mais pour aller écouter une pareille actrice (environ 80 ans!) on peut serrer les dents.

Aujourd'nui j'espère replanter les 4 soleils achetés et peut-être aussi élaguer mon énorme géranium vivace ...pour le reste cool cool cool

Belle journée à vous
Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la pluie nous dit bonjour dimanche! Empty Re: Et la pluie nous dit bonjour dimanche!

Message  Admin Dim 8 Aoû - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour a tous oui faite attention ne pas trop vous fatigués
je dit toujours que l on est pas venue sur la terre pour souffrir mais helas moi mardi matin grand examens pour la vierge noire avec tout ce que j ai en plus depuis un ans on verra tout cela j ai bien preparer mon dossier je ne demande pas beaucoup mais ca serait rien que tout les frais des docteurs et examens que je fait tout les mois ca serait deja ca de rcuperer bonne journée a toute charwill



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Et la pluie nous dit bonjour dimanche! Empty Re: Et la pluie nous dit bonjour dimanche!

Message  Invité Dim 8 Aoû - 14:19

BONJOURRRRRRRRRRRRRRR
Il est 2 heures...il y a un rayon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....je viens d'ouvrir la fenêtre...avec moustiquaire car j'aime pas les mouches... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne sieste Kay....hé hé ... pas mal mon idée .....faut voir si ça plairait à Dauphin de nous servir
d' "appui Bobonne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Tu as raison Charwill ....les frais médicaux sont chers...j'espère que nos mutuelles vont se battre pour nous !
Dans ce monde de chacun pour soi ....ce n'est pas facile...il faut rester vigilents !

Cet après-midi, j'attends l'arrivée d'une de mes nièces...on va speeder Sébas ...il était casanier mais maintenant vais devoir employer les grands moyens ...pffffffffffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain matin ...banque...après-midi ....notaire...voilà encore une journée bien triste .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises à vous....
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la pluie nous dit bonjour dimanche! Empty Re: Et la pluie nous dit bonjour dimanche!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum