A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 27 Juil - 5:22

Mardi aujourd'hui

Mal dormi! Encore. Mais bon c'est pas nouveau.
Allez on va tout de même se préparer.
Vous souhaite une excellente journée.
Bisous
Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 27 Juil - 8:27

Bonjour Mimi,
Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est au programme, grand ménage de pr... d'été ou balade ?

J'ai lu sur vos messages d'hier qu'il a fait frais, chez nous relativement aussi, mais que le matin et le soir, l'aprèm a été assez chaud pour le parasol comme je le disais, mais ce n'était pas étouffant .
C'est vrai Choupette que tu déménages !
Tu emménages pour le 1 aout ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mar 27 Juil - 9:30

Bonjour les filles
Oufffffffffff Mimi je te sens fatigué , surtout lorsque l 'on on dort mal c 'est pas évident la journée , courage Mimi, bientôt les vacances ????
Suzzzzzzzzzzzzz fait plutôt une balade c 'est mieuxxxxxxxxxxx que le ménageeeeeeeee
Choupette je suis contente que ton beau père aille mieux , ouffffffffff beaucoup de route à faire pour faire le déménagement courage
ici le soleil est de retour je suis heureuse quand il revient car j 'aime le soleil , je suis un lézard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samedi nous partons mon mari et moi en vacances une semaine à Luchon dans les pyrénées cela va changer de l 'océan et au retour nous raménons Noélie une semaine ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous souhaite une bonne journée bien douce et je pense aux copines
Bisousssssssssss
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Admin Mar 27 Juil - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrive !!!!! mais pas pour le grand nettoyage de printemps, ni pour coltiner des cartons .... bien désolée les filles mais c'est vous les jeunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je viens prendre des nouvelles de tout le monde...
Il est déjà 11h et pour Mimi ce sera vite le break de la journée!
Suzanne , comme le dit Clown, faut choisir la balade, c'est tellement mieux que le nettoyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi Choupette!!! il faut ce qu'il faut .... quand on a rencontré l'amour ça vaut bien de transporter quelques cartons
tes filles ne seront pas là mais tu auras du travail en moins!
Je suis contente que ton beau-père se sente mieux et c'est bien aussi pour lui qu'il fasse un peu moins chaud.

On n'a pas encore annoncé de catastrophes en Espagne depuis que notre Mélynette y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] espérons que la suite se passe bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charwill ???? t'es où ??? ta soeur va bien? et les ptits loups????

Très bonnes vacances à toi Clown! c'est une belle région les Pyrénées

et gros bisous à tout le monde!

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum