A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Aller en bas

BONJOUR  DIMANCHE ...dernier jour du printemps Empty BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Message  Admin Dim 20 Juin - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello les filles que dites-vous de ce joli parapluie?

bien nécessaire chez nous ....et ailleurs

a-t-on des nouvelles de la famille de Suzanne?

de notre Clolo?

moi je vous dis ce temps là ce ne vaut rien pour les os ... et Dauphinette pense comme moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement le soleil

Ilme semble qu'il y en a qui ont besoin de récupérer de leur sortie du soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez une bonne journée

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR  DIMANCHE ...dernier jour du printemps Empty Re: BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Message  Invité Dim 20 Juin - 10:52

Bonjour Kay et les copines
eh oui il est génial ce parapluie j 'en veux un pareil car il nous servirait ici , une petite amélioration d 'après la météo à partir de cette après midi
pas de nouvelles de Suzanne , Cloclo pour moi je souhaite de tout coeur que ça va

C 'est la fête des pères ici en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J 'espère que Tanticole est bien arrivé au pays et qu'elle à bien pris un pull car Glagla

je vous souhaite un bon dimanche avec douceur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR  DIMANCHE ...dernier jour du printemps Empty Re: BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Message  Invité Dim 20 Juin - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il pleut et il fait glagla !
J'adore ton image Kay , c'est vraiment pour nous , dire que demain c'est normalement l'été ! ça promet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne fête des papa français
tu as raison Kay , ce temps nous fait souffrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller m'installer sur une ile où il fait chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha oui c'est vrai notre Tanticole doit être à Paris , voyait -elle Melynette ?c'est quand qu'elle vient chez toi Marie ?
bon dimanche chez soi au chaud
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR  DIMANCHE ...dernier jour du printemps Empty Re: BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Message  Invité Dim 20 Juin - 11:50

j 'ai eu des nouvelles de Tanticole , elle est bien arrivé à Anglet , et avec le soleil comme promis , mais il fait que 17 ° au mieux de la journée , bise à toutes de sa part
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR  DIMANCHE ...dernier jour du printemps Empty Re: BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Message  Invité Dim 20 Juin - 11:57

Bonjour tout le monde,

Super le parapluie. Ou peut on le trouver?
Je croise aussi les doigts pour Suzanne et Cloclo. J'espère aussi que tout va bien.
Chouette sa Marie, Tanticole se rapproche. Tu dois être un peu impatiente non?

BONNES FÊTES à tous les papas français king cheers

Pff ici je suis un peu dans le gaz, on a passé une soirée extra entre copains et on est rentré à 1h du mat. Et cet après midi on a le thé dansant de notre prof de danse. Hihihi c'est lundi que ce sera dur à mon avis Laughing Ben s'en fou, on ne vit qu'une fois!

Bon dimanche à toutes et gros bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR  DIMANCHE ...dernier jour du printemps Empty Re: BONJOUR DIMANCHE ...dernier jour du printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum