A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour le amies

Aller en bas

Bonjour le amies Empty Bonjour le amies

Message  Invité Jeu 10 Juin - 5:41

Bonjour tout le monde,
Oufti un peu dur ce matin. Plus ça va dans la semaine, plus c'est dur. On dit que le w-e n'est pas loin Very Happy .
Comment allez vous? Kay ton infiltration??? Cloclo, tu tiens le coup? Ce n'est plus très loin pour l'opération? Après tu pourras recourir comme un globe trotters. Enfin après un peu de rééducation surement et de patience.
Ici, journée presque ordinaire qui s'annonce avec juste une petite différence ce midi. Je mange avec un ami. Laughing
Allez, je vais me préparer.
Ah, une petite précision pour mes cheveux; non je ne suis pas tout à fait blonde, juste un peu. bounce
Je vous embrasse très fort.

Gros bisous
Mimi flower sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le amies Empty Re: Bonjour le amies

Message  Invité Jeu 10 Juin - 7:11

Bonjour Mimi et toutes les copines
Mimi tu as peur que l 'on dise que tu es une blonde ??? je rigole bien sur mais elles sont belles les blondes

j 'espère que Dauphinette , Kay , Cloclo , vous vous reposez ?? courage
le soleil est là ce matin génial , cela nous redonnes la pêche comme on dit pour aller au boulot
Bonne journée à toutes
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le amies Empty Bonjour jeudi!

Message  Invité Jeu 10 Juin - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le amies Empty Re: Bonjour le amies

Message  Invité Jeu 10 Juin - 8:33

Oups!
J'avais pas vu ce message!
Je croyais être la première!
Bon j'ai pu remettre mon bonjour avec le votre!

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le amies Empty Re: Bonjour le amies

Message  Invité Jeu 10 Juin - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici il douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour le petit déjeuner Suzanne
bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le amies Empty Re: Bonjour le amies

Message  Invité Jeu 10 Juin - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée malgré la grisaille !
Comment vas-tu Kay ? Tu te reposes sûrement ..
Tout comme Cloclo à qui on pense en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mimi en blonde ....ça c'est à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les croissants Suzanne .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .je vais en commander pour la fête des Pères ce dimanche .
Il pleut ici aussi Marielle ...pfff quand les robinets sont ouverts ....grrrr enfin il faut de l'eau pour les dalhias de Kay !
Et CHarwill ...où est-elle ? comment va-t-elle ?
Marie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me bats souvent avec l'ordi...qui me veut qui ne me veut plus.... mais quand il efface mes messages là...je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] râle !!!! Enfin...... garde le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...je prépare un pull on ne sait jamais !
Bon après-midi
tanticole
NB: hier j'étais très occupée ...journée trop courte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce soir cours : informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour le amies Empty Re: Bonjour le amies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum