A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour les amies

Aller en bas

bonjour les amies Empty bonjour les amies

Message  Invité Lun 10 Mai - 18:49

eh bien fini les vacances en aveyron; nou avons tout eu comme temps été , chaleur , et nous avons fini en sport d'hiver!!!!e enfin comme je ne peux plus marcher ça ne change pas gand chose::::j'ai pris l'air sur la terrasse , ça change et pendant 15 jours j'ai fait le vide dans ma tête!!!!
je reste quelqes jours chez mon copains pour faire les examens préop pour l'anesthésiste le 21, car mes escaliers et prendre la voiture est devenu calvaire et je voudrais bien me passer de la morphine en attendant le 16 juin!!!!!choupette je pense à toi ,pour demoin!!!! moi qui suis en train de réserver mon séjour en rééduc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; enfin j'espère pour moi que ce sera passager!!j'espère mes amies que vous allez bien !!!suis bien heureuse de vous retrouver!!!
mes copines belges bientot vous serez françaises!!!!on vous acceuillera avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a tous le monde gros bisous , en particulier à ma petite Marie!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty Re: bonjour les amies

Message  Admin Lun 10 Mai - 20:23

Hello petite mouette! contente d'avoir des nouvelles

Pourquoi veux-tu te passer de morphine? si on te l'a prescrite c'est que tu en as besoin non? ça ne sert à rien de se laisser avoir mal et la douleur épuise.

J'ai fait le voyage en France avec Gene et ses élèves (44 élèves et 4 profs) et je n'ai pu le faire que parce que le toutbib m'avait donné un traitement dégressif de cortisone + anti inflammatoires + Dafalgan.... et je suis bien contente de l'avoir fait! j'étais prête à tout annuler quand il m'a proposé ce traitement ... exceptionnellement a-t-il dit.
Et maintenant j'attends le 1er juin pour mon rdv à la clinique de la douleur...avec du Contramal qui me donne la nausée mais bon.

Quant à devenir française ...sait-on jamais?

Gros bisous ma Cloclo
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty Re: bonjour les amies

Message  Invité Lun 10 Mai - 21:16

Coucou Cloclo , allez soit courageuse , après tu pourras courir comme une gazelle !
moi le contramal , je ne le supportait pas sauf en perfusion !
Et comme dirait Kay , si on t'a donné de la morphine pour le mal , vaut mieux le prendre
courage Cloclo , on attend de tes nouvelles
Et toi Kay , tu vas aller où pour ton RDV , tiens moi au courant
bisous les filles
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty Re: bonjour les amies

Message  Admin Lun 10 Mai - 21:22

Je vais aller à l'hopital à Verviers.
J'avais téléphnoé aussi au Bois de l'Abbaye à Seraing mais pas de place plus tôt.
D'un autre côté si je dois avoir un traitement et que je dé&ends de quelqu'un pour me conduire c'est plus facile à Verviers.

Je te tiens au courant
bizzzz
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty suis tres mauvaise malade

Message  Invité Mar 11 Mai - 19:13

Kay je suis contente que tu aies pu faire ton voyage en France avec gene !!!!!!tu n'avais pas encore besoin des ces douleurs!!!!!enfin nous avons des médoc c'est vrai mais tu sais 42 ans d'hopital , on devient réfractaire et sais comme je suis docile !!!!
prends soins de toi , Dauphinettte aussi et vous toutes mes copines
biz
cloclo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty Re: bonjour les amies

Message  Admin Mar 11 Mai - 21:51

Oui Cloclo je sais que quand on est dans le milieu médical on est récalcitrant pour les médicaments!

Je sais aussi que tu n'es pas docile ... même un peu moins que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis tu sais ce sont "les SAINTS de glace" ce n'est pas Brigitte Bardot ... aujourd'hui c'est St Pancrace!

bizzzz
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty Re: bonjour les amies

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:29

encore que les seins de BB doivent être bien ramollo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour les amies Empty Re: bonjour les amies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum