A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Avr - 5:52

Bonjour les filles,
J'ai lu un petit peu les nouvelles.
Qu'elle angoisse pour note amie Marie-Ange! Mais comme nous formons toutes un coeur d'ondes positives diiriger vers elle, ver sa petite famille et sa petite Solène, les choses ne peuvent que s'arranger. C'est le voeux que nous formulons toutes.
Ma filleule est elle aussi à l'hôpital, avec un petit Lucas de 32 semaines dans le ventre. Une poche des eaux qui a percée et on la maintient ainsi sous antibiotique jusqu'à encore au moins 34 semaines. Après le petit pourra venir.
Mais pour le moment c'est obligation totale de rester couché et pas de douche pour éviter toute infection. Pour le moment le petit et la maman vont bien.
Là aussi nous croisons les doigts de toutes nos forces. Pourquoi de si petit bout doivent connaitre déjà de si gros problèmes? Mais faisons confiance à la médecine.Ils sont entre les meilleurs mains.
Je te fais particulièrement de tout gros bisous Marie-Ange ainsi qu'à la petite. Mes doigts sont croisés, très très fort.

Plein de bisous à vous toutes

Mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Avr - 9:40

Merci Mimi ma petite Soléne fait des convulsions et lui font des examens ,elle est en soin intensif en plus elle souffre d 'après les résultats des machines ; on doit faire confiance à la médecine , mais nous sommes tous anéantis

Je souhaite de tout coeur que le petit Lucas se porte bien ainsi qu'à sa maman , mes pensées vont aussi pour eux
je vous embrasse toutes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Avr - 10:05

Une fois n'est pas coutume ...me voilà tôt sur le net ...
Suis venue aux nouvelles ....
Tu sais Marie...elle est entre de bonnes mains Ta petite Puce....Aux soins intensifs, ils peuvent vérifier tous ses mouvements...ils peuvent la nourrir....en un mot la surveiller sans arrêt.
Je te fais un gros bisou virtuelle. Sois confiante. Courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saluuuuuuuuuuuuuut Mimi ...y a longtemps ...
Comme je vois c'est clinique pour tout le monde ces temps-ci .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cloclo...on attend ...

Allez Zou les filles ...heureusement qu'il ya le MORAL ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BONNE JOURNEE à toutes ...prenez soin de vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ces bonnes paroles ...je vais me préparer car durant les congés ..
c'est GARDERIE + ACTIVITES chez Tanticol...4 enfants aujourd'hui ..
au programme : TARTE + CREPES + vaisselle ...+ JEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bises à vous
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Avr - 10:22

Bonjour Mimi, Charwill, Marie et Nicole,

J'espère que tout va bien aller pour le petit Lucas et sa maman, Mimi!
Même si ça doit être difficile de ne pas bouger pendant encore 2 semaines!

Courage, ma petite Marie-Ange, le fils de ma petite cousine est passé par là aussi! C'est incroyable combien les bébés sont résistants!
Mais je reconnais que c'est terrible pour les proches surtout de savoir qu'ils souffrent!
Je souhaite de tout cœur que tu reçoives une bonne nouvelle bientôt!

Gros bisous
Oups Melyne est arrivée entre temps!
Coucou Melyne!
Bien sûr qu'on pense à notre tite mouette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Avr - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil se montre timidement !
Mimi , j'espère que tout va bien ce passer pour le petit Lucas et sa maman .
Marie , j'espère aussi que l'on va trouver ce qui se passe avec ta petite Solène car c'est vrai que ce n'est pas facile de les voir souffrir si petit et ne savoir rien faire , courage , on est toutes là !
Eh Tanticole , attend moi pour les crêpes .......j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense à Cloclo aussi
coucou à Melynette , pas de café ce matin ? je rigole !
et toi Suzanne , pas de photo de fleurs ?
bon mercredi à tout le monde
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum