A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour du mercrdi

Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Bonjour du mercrdi

Message  Invité Mer 18 Nov - 5:44

Bonjour tout le monde,


On est déjà mercredi. J'espère que votre semaine se déroule bien.
La mienne ça va. Toujorus plus ou moins la même ambiance au bureau. Mais Maria et moi en s'en fou. Cela ne nous empêche pas de rire toutes les deux. Nous sommes même les seules à rire.
Le collègue "le rat" est malade pour le moment. Il a essuié une engueulade du chef et cela lui a pas plus.
On est débarassé de lui en entendant! Le boulot??? Ben oui il ne se fait pas pendant ce temps. Mais comme c'est le sien... il devra rattraper après.

Enfin, tant que c'est pas pire.....

Je vous souhaite une excellente journée et espètre ne pas vous saper le moral avec mes histoires.

Gros bisous

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Re: Bonjour du mercrdi

Message  Invité Mer 18 Nov - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Choupette,
Bonjour les amies

Comme tu apprécies ton collègue "le rat", Mimi!

Ca n'est pas marrant d'avoir la migraine constament, le médicament de ce matin t'a-t'il soulagée, Choupette?

Vous ne nous sapez pas le moral, et je sais que de raconter ses soucis ça soulage un peu!

Ce soir on reçoit du bois pour la cheminée, on va se faire les bras à le trimballer et le ranger.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Re: Bonjour du mercrdi

Message  Invité Mer 18 Nov - 9:10

Bonjour tout le monde
Courage à celles qui en ont bien besoin
J 'espère de tout coeur que tu ailles mieux Choupette car c 'est pas évident d 'étudier dans ces conditions
Mimi nous sommes là pour écouter aussi les autres
ici super beau soleil au rendez vous , hier nous avons eu la pluie
Bon mercredi tout le monde
Bises
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Re: Bonjour du mercrdi

Message  Invité Mer 18 Nov - 9:15

Suzanne pardon je t 'ai oubliée , bon courage pour le bois , après tu seras musclés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas besoin d'aller en salle faire de la muscu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous Suzzzzzzzzzz bonne journée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Re: Bonjour du mercrdi

Message  Invité Mer 18 Nov - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles ,
Mimi , tu me fais rire avec ton rat et ta plante .....
Choupette , courage , j'espère que ta migraine va passer car ce n'est pas évident , je connais !
Suzanne , tu vas avoir des biceps , lol
Marie , profite de ta journée de repos
Melynette , Charwill et toutes autres qui suivront , passez une bonne journée
bisous
Dauphinette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty courage

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:41

courage les copines....pour les collègues , la migraine les douleurs .... dur!!! pour apprendre choupette c'est sur!!!
sinon demain s'annonce ensoleillé , alors c'est chouette...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'étais avec tous des gens enrhumés aujourd'hui..je vais aller respirer mon essence de niaouli..et je diffuse , je diffuse
bonne soirée les copines
biz
cloclo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Re: Bonjour du mercrdi

Message  Invité Mer 18 Nov - 23:01

Courage les filles ...les collègues, les cours, le boulot, les enmerdes, les bois à rentrer (pfffff)......finiront par s'estomper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tout est de positiver et de se soigner bien-sûr......et ou de laisser passer l'orage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON RESPIRE UN BON COUP puis ON REPARE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON RESPIRE ON REPARE....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on laisse les "cons" ou les "rats" pour ce qu'ils sont ....
(je sais pas facile... j'ai failli démissionner pour une "dirlo un peu IMBUE de sa personne" ...et un jour j'ai gagné ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureuse )
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du mercrdi Empty Re: Bonjour du mercrdi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum