A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Merci Saint-Nicolas!

Aller en bas

Merci Saint-Nicolas! Empty Merci Saint-Nicolas!

Message  Invité Mer 11 Nov - 14:20

Bonjour ....
Suis désolée de ma petite absence mais...grrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai eu un "cheval de troie"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout cela à cause d'une recherche "chanson Saint-Nicolas " ....grrrrr les C--- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Moi qui voulait faire plaisir à mon pti-neveu Louis de presque 4 ans...
Et comme je suis gentille (on n'est jamais mieux servi que par soi-même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )j'ai gardé mon " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de cheval de troie" pour moi, bien au chaud dans mon ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouf un copain est venu me sauver ....ça fait un pti repas dans 15 jours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'irai sur "you tube" c'est mieux sécurisé....
bisous à tout de suite ...
Tanticole (Ticol pour Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Saint-Nicolas! Empty Re: Merci Saint-Nicolas!

Message  Invité Mer 11 Nov - 18:16

Minceeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Saint-Nicolas! Empty Re: Merci Saint-Nicolas!

Message  Invité Mer 11 Nov - 22:51

Il est dangereux ce saint Nicolas!
Merci d'avoir pensé à nous, Tanticole!
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Saint-Nicolas! Empty Re: Merci Saint-Nicolas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum