A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon Merdredi

Aller en bas

Bon Merdredi Empty Re: Bon Merdredi

Message  Invité Mer 5 Aoû - 10:12

Bonjour Mélyne et à vous toutes qui passerez par là
ici aussi super beau , sunny
je vous souhaite que votre journée vous soit douce
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Merdredi Empty mercredi

Message  Invité Mer 5 Aoû - 10:43

eh bien que tu es élégante de bon matin Mely!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai déjà chaud et les pattes qui gonflent

Clown la petite fille grandit......surement comme mes petits neveux ...bientot ce ne seront plus des bébés, dommage j'aime bien .
ma LILI a eu 4 ans et c'est encore bien mais ça va aller vite....elle est amoureuse du mari de sa cousine alien ....et elle lui a déclaré qu'elle voulait le voir tout nu...sic !!!après un refus elle lui dit, alors dans le bain.....et encore refus donc elle s'est rabatu en lui demandant de lui toucher la jambe quand il est en short.....durrrrrrrrrrrrrr :Dur!!
allez passez une bonne journée tout le monde....
cloclo
hello hello
impossible de mettre une image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Merdredi Empty Re: Bon Merdredi

Message  Admin Mer 5 Aoû - 14:51

et de préférence ils posent des questions embarrassantes quand il y a beaucoup de monde

l'autre jour une petite fille demandait à toutes les personnes de l'assemblée "est-ce que tu fais pipi debout toi?" et sa mère était rouge comme une pivoine

pas la peine d'essayer de faire taire la petite fille puisqu'elle trouvait ça tout naturel lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon Merdredi Empty Re: Bon Merdredi

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:29

Bonjour tout le monde,
Je m'aperçois que j'ai oublié de passer par ici j'en suis rouge pivoine. Embarassed
Je vois que le soleil est partout. Ici aussi. J'en ai d'ailleurs fait une petite cure mais pas trop longtemps car très chaud.

Vous lire me fais toujours sourire mais cette fois ci un peu plus avec vos histoires d'enfants. Et oui tout cela à l'air tellement naturel pour eux.

Moi je me souviens de ma fille lorsqu'elle a remarqué la différence entre elle et son petit frère. Elle passait son temps à demander à tout le monde s'il avait un zizi. Et se posait plein de question. Il lui est arrivé de me demander tout haut dans le métro si sa mamy avait un zizi. Ce qui fit sourir le monsieur assis en face de moi.
Ben oui ainsi sont les enfants.


Gros bisous à toutes

Mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Merdredi Empty Re: Bon Merdredi

Message  Invité Mer 5 Aoû - 23:24

Joli ton dessin Melyne...La Citadine ! lol! queen
Pour tes jambes Cloclo as-tu essayé des comprimés à base de feuilles de vigne rouge.. Wink .produit naturel et très efficace pour moi.
ah ces histoires d'enfants....j'en ai de bonnes !!!
bisous les filles
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Merdredi Empty Re: Bon Merdredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum