A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi sous le soleil

Aller en bas

Jeudi sous le soleil Empty Jeudi sous le soleil

Message  Invité Jeu 8 Juin - 9:50

Bonjour les filles
Comment allez vous ??? Tante nicole , ??  Kay ???
Dauphinette repos aujourd'hui ?
Suz surement parti
Ici il fait beau mais avec du vent ce matin on verra la journée car on annonce de l 'orage
A plus et je vous embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous le soleil Empty Re: Jeudi sous le soleil

Message  Invité Jeu 8 Juin - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous le soleil Empty Re: Jeudi sous le soleil

Message  Invité Jeu 8 Juin - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour Marie et les suivantes , ici soleil cheers hier et avant hier on a eu pluie par intermittence et tempête de vent , je me suis retrouvée en dessous en allant chercher les petites à l'école , j'étais trempée , mes cheveux dégoulinaient ! j'espère que je ne vais pas être malade drunken
Voilà notre Kay n'est pas encore sortie et apparemment après elle ira dans une maison de convalescence un petit peu , je n'en sais pas plus ! on pense très fort à elle
J'irai peut-être faire un petit tour seule car ma voisine est dans l'avion pour Toulon voir sa maman , car je dois aller chercher encore des médicaments pour ma petite chienne et comme je dois prendre le bus , j'irai faire un tour en même temps cheers
Ici chez moi on ne peut pas faire de potager ! bon courage Suzanne car ça doit être fatiguant le jardin + tous tes trajets lol
On dit que les voyages forment la jeunesse mais ça doit quand même fatiguant !
Marie , je ne savais pas que tu avais aussi un potager Shocked
Merci pour cette belle table Marie
Je vous souhaite une belle journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous le soleil Empty Re: Jeudi sous le soleil

Message  Invité Jeu 8 Juin - 11:31

Bonjour les filles,

Moi aussi soleil et vent dans la partie orientale des Pyrénées ! On va installer un téléphérique pour aller se voir toutes les 2 !

Zut Kay doit être bien fatiguée pour aller en maison de repos au lieu de rentrer chez elle.
J'espère que tu n'as pas pris froid, Mariellle. Ta voisine est à Toulon ? Tu aurais dû partir avec elle ! Je suis à une 50ène de kms quand je suis dans le Var, euh mais là je suis dans les Pyrénées !

Pas de nouvelles de Tanticole ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous le soleil Empty Re: Jeudi sous le soleil

Message  Invité Jeu 8 Juin - 23:36

coucou les filles...
Je vis toujours ....comme l'a si bien dit un bon comique français....Bourvil ou de Funés......"je sniffe, je me mouche, je tousse, je crache...".....je suis vidée....! pale
Ce soir, je suis allée chez le toubib pour la 3ème fois depuis le 22 mai......raz le bol..marrrrrre de tousser ! Je ne suis bien que dans mon lit, sous la couette Twisted Evil
Ceci dit Suzanne et Marie ...soleil et vent ça doit être agréable ...on respire au moins ! ici on nous promet 30°C pour dimanche ...j'espère qu'il y aura du vent.Wink
J'espère que toi Dauphin, tu n'es pas malade après ton bain forcé Suspect
Et bien ...j'espère que Kay va se rétablir bien vite....punaise ces canicules ne sont pas excellentes pour les personnes plus sensibles ....
Je vous fais un gros bizou sans bactéries, virus ou autre microbes....je les garde... Very Happy je vais les tuer avec un antibiotique assez costaud paraît-il
ciaooooooooooooooooo à domani
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi sous le soleil Empty Re: Jeudi sous le soleil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum