A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salut les filles

Aller en bas

Salut les filles  Empty Salut les filles

Message  Invité Mar 4 Avr - 9:13

Merci pour tes bisous Tante nicole , j 'espère que pour vous toutes tout va bien ??

Aujourd'hui gym ce matin pour moi et cette après midi kiné ,
il fait gris ce matin et demain pluie je crois ; mais ensuite le soleil sera de retour normalement et même chaud à faire à suivre Very Happy 

Kay tu vas pouvoir commencer à jardiner cheers

Je vous souhaite une agréable journée , bisouuuuuuuuuu flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles  Empty Re: Salut les filles

Message  Invité Mar 4 Avr - 12:53

Bonjour Marie...un coucou aussi aux copines qui suivront....
Tout un programme Marie...bonne kiné Very Happy
Pour moi,vaisselle ce matin , rangement ...ce midi ..petite sortie dans le parterre....
lol!  Kay...c'est gentil de m'inviter dans ton jardin ....BBQ et boissons après ? drunken
pour le vin, je suis difficile....un bon verre plutôt que 5 verres de "pickettte "
j'ai un gros problème avec mon ordi .... affraid  j'ai cassé le côté droit de l'écran ...et certaines touches sont récalcitrantes ....il me fallait encore ça ! affraid
donc un de ses 4, ne vous étonnez pas de ne pas me lire ....je serai chez le technicien Twisted Evil
En attendant je le vide....tout sur un disque dur ...(grrrr le q" ne veut pas se marquer )
Suzanne va connaître u temps ensoleillé....bon ici aussi mais bon ...
"Au mois d'avril, ne te découvre pas d'un fil, au mois de mai, fais ce qu'il te plaît" dit le dicton ...donc je garde mon pull.
Dauphin....je ne t'oublie pas ....: en congé avec ta Puce ?
Gros bizous les filles....à + Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum