A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour vendredi

Aller en bas

Bonjour vendredi  Empty Bonjour vendredi

Message  Invité Ven 24 Fév - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , ici le vent s'est enfin calmé ! car hier et cette nuit c'était tempête !
Alors Tanticole , ça avance ton mur ?
Marie , tu vas voir tes loulous ce week-end ? le déménagement est fini ? ta fille s'est rapproché de toi ?
Et toi Kay , toujours dans ta période de flemmardise comme tu dis ? je t'ai sonné avant hier mais pas là .....
Suzanne , tu as disparue ? je dois mettre un avis de recherche ? lol!
Moi je vais bien , hier soir j'ai été au cinéma en amoureux , on a faillit s'envoler hi hi hi , j'ai été voir ' raid dingue' on a bien rigolé , ça fait du bien cheers
La semaine prochaine je garde les petites car congé de carnaval et de la nuit du 5 au6 mars on part à Disney jusqu'au 8 compris bounce j'ai hâte
Bonne journée les filles
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi  Empty Re: Bonjour vendredi

Message  Invité Ven 24 Fév - 11:46

Bonjour Marielle et les copines,
Je suis guérie mais maintenant j'ai un abcès dentaire voila quand même le tit dej
Je sais c'est un peu tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu tous les messages mais comme j'ai peur d'avoir oublié certains je ne réponds à rien hihi


Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi  Empty Re: Bonjour vendredi

Message  Invité Ven 24 Fév - 18:53

Bonsoir les filles
Contente pour toi Dauphinette , tu as l 'air d 'être heureuse en amour c 'est génial , contente aussi que tu ailles à Euros Disney tu vas voir c 'est génial
Non ma fille se rapproche pas de chez moi , à déménager à coté de chez elle simplement,  ils ont leur travail la bas
Je vais avoir mes loulous aussi la semaine prochaine Noélie et Arthur
Kay tu sors tu as raison c 'est bon signe
Suz soigne bien ton abcès dentaire car c 'est douloureux Embarassed
Tante nicole j 'espère que tout va bien ?
Ici pas de tempête mais nous avons la grisaille et un peu frais
Bonne soirée les filles et une grosse bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi  Empty Re: Bonjour vendredi

Message  Invité Ven 24 Fév - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi  Empty Re: Bonjour vendredi

Message  Invité Sam 25 Fév - 0:02

Coucou les filles....
les "Mamies" vont pouponner la semaine prochaine ......que de bizous et de mamours ils vont avoir les ptis louloups ! Enfin je vous  souhaite Dauphin et Marie...un bon week-end de calme et de repos avant lol!
Voilà un film que j'aimerais voir Dauphin ....moi, sans "zamoureux" Wink mais pour rire c'est certain.
Ici j'ai passé une nuit blanche avec cette tempête ....les "zoms" avaient planté une bâche (celle qui a recouvert mon toit après l'incendie ...je suis conservatrice mais...ça sert ! Razz )...et cette toile, ils l'avaient fixée aussi à la corniche ...grrrr je ne vous dis pas le "boucan" que ça faisait !!! pour finir tout est tombé Twisted Evil en pleine nuit bien-sûr !!!
Mais bon ...ils font un beau travail ...je vous montrerai ...mon entrée est magnifique !!!
En plus ...ils ont égalisé les terres de mon parterre, arraché un arbuste qui m'embêtait ...ils jardinent aussi lol!
Demain si tout va bien ils renforcent un autre muret qui montre lui aussi des signes de faiblesse ..of course il a été fait en blocs de 15  (comme les 2 autres) et avec les poussées des terres .. Shocked  ça se fissure. Lundi ...ils construisent le mur mitoyen ..tout dépend du temps. Tout ce qu'ils ont fait est en blocs de 30 donc + résistants.
kay....le marteau...la scie et le pan-pan du marteau du paveur...je les fuis ....j'ai une tête comme un "seau" ...c'est simple, je suis plus souvent sur mon lit que dans le living ..proche des travaux ...je prends patience mais ça fatigue !!!!
Ca vide le compte aussi ..j'ai une facture qui m'attend chez un commerçant du coin.... Shocked ....je fais des photos avant et après ..wawww I love you ..j'aurai moins de travail après ! Super ça ...mon dos me dit "merci !"
Hééé Suzanne bon retour parmi nous....un abcès maintenant ...pale  pfff quand on cumule, c'est pas marrant et puis ...bonjour les nuits blanches !!! On en sort épuisée ..non ?
Re ...antibiotiques ?
Bon samedi les filles car demain approche .....wawww !!
il est là ..lol!
bonne nuit.... à tout à l'heure...Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour vendredi  Empty Re: Bonjour vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum