A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Déjà jeudi

Aller en bas

Déjà jeudi  Empty Déjà jeudi

Message  Invité Jeu 26 Jan - 8:13

Salut les filles
Bien gelé ici ce matin moins 2 brrrrrrrrr , mais je préfère ça plus sain que la pluie au moins je peut sortir faire un tour
Tante nicole Kay Dauphinette Suz bonne journée à vous et une grosse bise
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi  Empty Re: Déjà jeudi

Message  Invité Jeu 26 Jan - 11:11

Coucou Marie et les copines,
Je n'ai pas regardé la température dehors encore, je ne suis sortie que côté jardin et le thermomètre est de l'autre côté j'irais voir tout à l'heure.
Hier soir c'était concert ! Super !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi  Empty Re: Déjà jeudi

Message  Invité Ven 27 Jan - 0:59

coucou les nènèttes.. lol!
Et bien Dauphin ....ils ont trouvé ce qui te faisait souffrir ...c'est déjà un bon point cheers
soigne toi ...coupe ce vilain rhume ..c'est comme ça que j'ai commencé...j'en suis aux maux de tête ...pffffffffffffffff pale
la dame des titres-services est venue chez moi ...elle aussi a fait la grippe pale
ce soir j'ai pas eu envie de cuisiner et Seb a approuvé mon choix : pizza Wink cheers
"pizza chèvre" geek geek geek geek pour moi un délice et une "4 fromages" pour Seb
brrr Marie ..-2 chez toi santa tu as raison Suzanne quand il fait moche mieux vaut ne pas regarder ce fichu thermomètre Wink -7 chez moi ce matin brrrrrrrrrrrrrrr
Bizous à vous les filles...restez au chaud Wink
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà jeudi  Empty Re: Déjà jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum