A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour les filles

Aller en bas

Bonjour les filles  Empty Bonjour les filles

Message  Invité Ven 30 Sep - 8:17

Coucou
Suz toujours pressée ces bons signes , tu profites c 'est très bien ,je suis aller une fois à Barcelonette c 'est magnifique j 'ai vu le Canigou de loin
Tante nicole tu prépares ton voyage pour visiter pleins de choses ?? tu verras peut être Suz ?
Dauphinette tu as bien profité avec Noémie ?
Kay comment ça va ?
moi je fais beaucoup de marche je profite tant qu'il pleut pas
A toutes belle journée , bises sunny
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles  Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Ven 30 Sep - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Marie , bonjour les filles , il a enfin plu mais pas beaucoup hier soir ! nos jardin sont jaunes Shocked
Super pour ta marche Marie , tu vas avoir de beaux mollets lol!
Alors Tanticole , on approche des vacances , fais des photos et si tu vois Suzanne , fais un énooooorme bisou cheers
Moi hier j'ai participé à une réunion à l'hôpital pour un nouveau matériel pour le diabète de type 1 comme moi , j( ai un genre de patch avec une aiguille sur le bras que je dois changer tous les 14 jours et un petit appareil qu'on passe autant de fois que l'on veut pour ' splatcher' le taux de glycémie dans le sang ! avant je devais me piquer dans le doigt 3 fois par jour ! et avec ma chance , hier quand je suis sortie de l'hôpital , je ne trouvais plus mon appareil donc ça à été tout un bazar !!! mais ce matin l'infirmier m'a sonné et il l'ont retrouvé donc je dois retourné à l'hôpital ppfff et il y a 2 bus pour y aller et je n'aime pas le quartier mais bon .....hier j'ai un ami qui m'avait amené car il était en congé !
Voilà mon histoire hi hi hi
J'espère que vous allez bien , le soleil est là
Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles  Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Ven 30 Sep - 13:24

Bonjour les filles ,
quelle  galère pour aller à l'hôpital, Marielle !
Et aussi quels nigauds d'avoir perdu ton appareil !
 Bon je me dépêche gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles  Empty Re: Bonjour les filles

Message  Admin Ven 30 Sep - 20:55

Coucou les filles!

Marielle tu pourras refaire de l' aussi bon café demain matin ? Arrivée à l'heure Suzanne?????

Bientôt le départ pour Tanticole.....j'espère qu'elle fera beaucoup de photos et nous racontera tout ce qui lui est arrivé!!!

J'ai suivi son conseil et suis allée remplir un énorme dossier pour essayer d'avoir une carte de stationnement! Il est parti tout à l'heure .....suspens pour la suite!!!!

Le soleil est toujours présent, avec assez bien de vent....ça doit être chouette sur la plage!!!!

gros bisous les filles

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles  Empty Re: Bonjour les filles

Message  Invité Ven 30 Sep - 23:02

coucou les filles...
quelles tristes journées.... hier....Jean aurait eu 70 ans Sad Sad Sad Sad
et au soir, un couple d'amis ont perdu leur fille unique ... Sad Sad Sad Sad elle avait 2 jours en moins que Sébas ...je l'ai vue grandir ...elle laisse une Puce de 9 ans ...Puce que j'ai aidée car sa Maman était dépassée et fatiguée...Punaise 38 ans ...trop jeune pour partir !!! Twisted Evil

Je vous laisse car je suis très fatiguée ..demain je vais rendre visite avec d'autres amis Sad
bizous les filles faites vous plaisir...
à demain
Tanticole

je viens de lire vos messages...Bon Kay c'est un début ...il y a encore d'autres bons plans pour toi.
Courage Dauphin ...biz à toi tout comme à toi Marie qui...marche beaucoup, à Suzanne qui court ....et à kay aussi of course

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles  Empty Re: Bonjour les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum