A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fournisseur d'énergie @ Marielle

Aller en bas

Fournisseur d'énergie @ Marielle Empty Fournisseur d'énergie @ Marielle

Message  Admin Mar 19 Juil - 22:43

J'étais aussi chez Lampiris et j'ai reçu un courrier annonçant que Lampiris avait accepté l'offre d'achat par Total et c'était déjà chose faite.

Donc tous les clients de Lampiris se sont retrouvés chez Total sans même avoir été informés d'éventuelles négociations ....Or Total n'a pas la même politique d'action que Lampiris, et quand on a choisi Lampiris c'est qu'on le préférait à Total.

Cette façon d'agir de Lampiris est profondément malhonnête et c'est quelque chose que je n'accepte pas! Je ne suis pas la seule ....Lampiris a déjà perdu plus de 4000 clients.

Personnellement j'ai une autre raison ....je ne sais pas si tu te souviens qu'un énorme pétrolier de Total a coulé près des plages de Bretagne et a complètement détruit toute la faune et la flore des plages, plus la vie aquatique.
D'accord c'est un accident mais ils se sont fait tirer l'oreille pendant des années (alors qu'ils avaient été condamnés par les tribunaux) pour indemniser les gens qui avaient tout perdu.
Depuis cela je boycotte Total...je ne prends jamais d'essence chez eux, ni n'achète quoi que ce soit de leur marque. Et bien sûr je ne veux pas qu'on m'inscrive de force chez eux.

J'ai trouvé des possibilités moins chères. Si tu as envie de le faire dis le moi.

Bisous
Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur d'énergie @ Marielle Empty Re: Fournisseur d'énergie @ Marielle

Message  Invité Mer 20 Juil - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur d'énergie @ Marielle Empty Re: Fournisseur d'énergie @ Marielle

Message  Invité Mer 20 Juil - 20:12

ha oui je comprends mieux ! il faudrait que je change aussi alors , tu es où maintenant ?
bisous

Merci pour le café tanticole
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournisseur d'énergie @ Marielle Empty Re: Fournisseur d'énergie @ Marielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum