A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon lundi les filles

Aller en bas

Bon lundi les filles  Empty Bon lundi les filles

Message  Invité Lun 11 Juil - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , moins de soleil et moins chaud aujourd'hui et d'un côté tant mieux car je suis bien brulée !
Comment allez vous , super Marie , te voilà enfin en congé et je vois que tu as profité de ta plage avec les pieds dans l'eau , ça doit être génial cheers profite bien
Moi non plus Kay je n'ai pas window 10 et heureusement car je crois que je serais perdue , heureusement on t'as retrouvé Marie hi hi hi , j'avais mit un message mais je ne sais pas si les filles l'ont vues !
Moi week-end chargé , samedi , mon fils est venu avec sa copine et son ami , ils ont fait mon jardin à fond , tondre , couper les haies , enlever les mauvaises herbes sur les côtés et nettoyer mes gouttières qui étaient pleines de feuilles et qui bouchaient tout , je suis hyper contente et après cool relax à quatre dans mon jardin jusqu' à 22h ! le lendemain , donc hier , ils m'ont emmené faire un tour dans les ardennes , j'ai été sur ' la petite batte' pour ceux qui connaissent , c'est un marché le long de l'eau puis on s'est baladé , c'était génial cheers ça m'a fait bcp de bien et aujourd'hui petit ménage ce matin et plantation des fleurs que j'ai trouvé sur le marché que mon fils m'a offert , mais il ne restait plus grand chose, c'est des pensées cheers mon jardin a enfin un peu de couleurs bounce bounce bounce
Bon voilà je vous ais tout dit , je vais m'installer au jardin et bouquiner un peu et PAS au soleil car ça fait mal !
Bon après-midi
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les filles  Empty Re: Bon lundi les filles

Message  Invité Lun 11 Juil - 20:18

Bonsoir Dauphinette et les cop qui passeront peut ètre Very Happy
Non pas compliqué window 10 un peu de recherche et voilà

Contente pour toi Dauphinette tu as ton petit jardin tout propre et tu as quelques fleurs c 'est plus agréable et tu as fais une jolie balade , belle détente

Aujourd'hui pluie toute la journée alors pas de plage grrrr ni de sortie ;  je suis juste aller chez le kiné , j 'ai fais du ménage ce matin et cette après midi calme


Kay et Tante nicole ça va ?? Séb est content de son petit séjour à la Capitale ?


Suz es très triste et je comprends pas facile

bonne soirée tout le monde gros bisous

Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les filles  Empty Re: Bon lundi les filles

Message  Invité Mar 12 Juil - 0:02

bonne nuit... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
journée très mouvementée ...Seb est bien rentré et demain congé car il a mal dormi ... pale
demain aussi ...crêpes geek ...devinez ? ...j'ai une logeuse !! queen
big bizou à vous les copines
PS: dimanche....j'ai cuit un peu ..(pas à point ..ouffff)
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les filles  Empty Re: Bon lundi les filles

Message  Invité Mar 12 Juil - 3:54

maudite nuit...je pense que les nuits du 12 juillet me seront toujours pénibles Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon lundi les filles  Empty Re: Bon lundi les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum