A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coucou vendredi....

Aller en bas

coucou vendredi.... Empty coucou vendredi....

Message  Invité Ven 24 Juin - 22:26

salut les copines.....
voilà vendredi....fin de semaine....
ça diminue Marie ...dans 2 semaines, le 8 juillet cheers
dauphin, as-tu passé une chouette journée avec ta Puce ?
Et toi Kay...prête pour le we ?
Une douce pensée pour Cloclo ..Quand doit-elle se faire opérer ?
Une douce aussi pour Suzanne...qui doit bien se tracasser pour ce jeune homme ..j'espère que son état s'améliore, que son moral est au mieux.
Mon neveu et sa petite famille vont passer leurs vacances dans la région de Carcassonne cheers
Un gros bizou à Mimi...je pense à elle ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je regarde "Bossemans et Coppenolle"...une pièce de théâtre qui parle de football les équipes du Dairing et....de l'Union (stade où Mimi travaille  Very Happy ).... J'adooooooore !
Ciao les copines à demain
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou vendredi.... Empty Re: coucou vendredi....

Message  Admin Sam 25 Juin - 11:47

Tanticole ....je lis ton message de la nuit....comme toi j'ai regardé Bossemans et Coppenolle!

Cloclo a été opérée et est de retour chez elle ...elle doit mettre un collyre dans l'oeil ....pas facile à faire soi-même Wink et bien sûr elle rouscaille ....ça c'est bien notre Cloclo. Elle dit que ses yeux se croisent un peu mais que ça va.

Moi aussi je pense à Suzanne et à ces personnes profondément touchées par ce malheur! De tout coeur j'espère que la situation s'améliorera!

Hier je suis allée dîner (midi) avec mon fiston ....c'est toujours trop court et j'ai trouvé moyen de me refroidir car nous avons mangé en terrasse et on avait l'impression d'être dans de la vapeur d'eau! c'était vraiment un temps détestable.

Gros bisous à toutes (je vais voir les messages que j'ai ratés)

Kay

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum