A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Coucou du mardi

Aller en bas

Coucou du mardi  Empty Coucou du mardi

Message  Invité Mar 10 Mai - 6:57

Bonjour les cop flower
Non  Tante Nicole pas de recettes indiennes , très épicés , j 'ai très mal mangé las bas , par contre du bon riz et leur pain un délice
Oui j 'ai fais voir des photos à mes filles , nous sommes sortis avec les petits car il faut les occuper disons les grands car les bébé encore petit , disons que Alayna 8 mois essai de marcher déjà;  Baptiste 6 mois
Suz bon jardinage il fait doux il me semble que j 'ai vu la pluie pour aujourd'hui chez toi ??
Dauphinette , Kay ça va vous avez profité ??   Mimi disparu scratch 
Aujourd'hui dur journée pour moi 8 h à 18 h j 'en ai ras le bol
Clo avez vous des nouvelles ??
Bonne journée tout le monde gros bisous  sunny
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi  Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 10 Mai - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour marie et les suivantes , ici pluie depuis cette nuit mais il fait toujours doux !
Comme ça pousse vite les enfants marie , j'en reviens pas bounce
Non Tanticole ( j'aime mieux ) je ne peux pas faire de potager dans ma cité , c'est juste une petite cour et un petit jardin avec pelouse qu'il faut entretenir évidemment !
Et toi Suzanne ça avance tes plantations ?
J'ai des coups de soleil d'hier et aujourd'hui pluie pppff enfin pour le moment petite éclaircie
Passez une bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi  Empty Re: Coucou du mardi

Message  Invité Mar 10 Mai - 23:57

Coucou Marie...Coucou Dauphin....
Et bien Marie ...tu dois avoir maigri alors si on ajoute à ça la chaleur, tu dois avoir bu beaucoup. Je croyais que seuls les occidentaux épiçaient leurs plats .. Shocked
Bientôt la pension ...ça diminuuuuuuuuuuuuuuuue
Dis-toi que ce sera ton dernier 11 mai au travail cheers  le prochain ...en 2017 sera plus relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe et coooooooooooooooool cheers cheers
Tu le passeras près de ton homme ou alors tu auras les doigts de pieds dans l'océan !!!
Yesss Pense ...imagine ...tout ce que tu auras comme temps libre bounce bounce bounce
De longues, très longues vacances ...tu chercheras à t'occuper ... lol!

Et bien Dauphin..si j'étais toi dans ma petite cour j'installerais de ptis pots ou bacs avec herbes aromatiques, fraisiers ...un plant de  tomates...ça on te l'interdit aussi ???
ici aussi ..douche gratuite et What a Face  orage ..j'aime ça !
te voilà "cuite" ...attends les prochains jours de canicule pour parfaire ton bronzage ...moi, je suis blanche ...je ne supporte plus le soleil ..j'attrape des boutons...je sors le matin ou le soir ...le matin pour lire mon journal et le pti café Wink  et le soir pour le pti verre en terrasse drunken
un gros bizous aussi aux copines qui ne sont pas passées ce soir Kay, Suzanne, Mimi et Cloclo
Bonne nuit à vous ...faites de beaux rêves..
Tanticole ...yesss il ne tonne plus cheers bizous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une photo récente ...un commerce vient d'ouvrir pas loin de chez moi geek
et moi qui avait décidé de reprendre mon pti régime Suspect
Spécialités : pâtisseries siciliennes Shocked et comme je suis curieuse et que je ne connais pas ces "gourmandises" ........!?!?!,!? Suspect Suspect Suspect Suspect lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du mardi  Empty Re: Coucou du mardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum