A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour les copines... c'est mardi!

Aller en bas

Bonjour les copines... c'est mardi! Empty Bonjour les copines... c'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Fév - 7:17

Bonjour tout le monde,

Superbe journée hier. Froide mais pleine de soleil. En rentrant du boulot on est allé dans le bois Lilou et moi. Presque tous les copains y étaient aussi. Elle est toujours tellement contente ma petite puce de rencontrer des gens et des copains poilus. Elle va leur faire des bisous à tous, mâle ou femelle, grands ou petits., quatre pattes ou deux pattes.... pas de différence elle les aime tout le monde.

Au boulot ça marche toujours et de mieux en mieux. Bien que j'ai rêvé cette nuit qu'ils me licenciaient.... J'aime ce que je fais. Et apparemment eux aussi aiment ce que je fais. Farid m'a dit avoir aimé mon rapport de subside. cheers
Je suis impatiente d'être en mai maintenant. Une grosse fête s'annonce. Les 800 ans de St-Gilles combiné avec la fancy fair de l'EDJ.

Sinon, tout va bien. J’ai fait une petite soiré "sans-valentin" samedi soir avec quelques amis célibataires aussi et ma poulette Kathia nous a rejoint avec Kiki. On a bu un petit verre et on a bien ri.

Voila, je vous fait d'énormes bisous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les copines... c'est mardi! Empty Re: Bonjour les copines... c'est mardi!

Message  Admin Mar 16 Fév - 9:39

Quel plaisir de lire ce message enthousiaste en commençant la journée!

Je suis vraiment contente pour toi Mimi Very Happy
c'est le cas de dire "qui cherche trouve" Wink Wink Wink

A tout à l'heure ...;quand j'aurai les yeux mieux ouverts.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Kay
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les copines... c'est mardi! Empty Re: Bonjour les copines... c'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Fév - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les filles...Mimi, Kay et celles qui suivront
Le printemps n'est pas loin...
Je vous souhaite une très belle journée ...
Super Mimi...ça se confirme ...tu es soulagée et heureuse d'avoir retrouvé un job.. Ceci dit quand tu parles de "Saint Gilles", je pense à la célèbre pièce de théâtre à l'accent bruxellois que j'adooooooooooooooooooore lol! lol! lol!

brrr -5°C cette nuit ..heureusement qu'il ne pleut pas !! affraid
Je vous fais un gros "bètche"
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les copines... c'est mardi! Empty Re: Bonjour les copines... c'est mardi!

Message  Invité Mar 16 Fév - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour les filles , voilà deux jours qu'on a le droit a un beau soleil et ciel bleu mais très froid , ça ne n'est pas grave , on se couvre bien et c'est bon cheers moi ça me donne des ailes hi hi hi , musique à fond depuis hier car le soleil me donne envie de chanter cheers hi hi hi et .....il ne pleut pas ! avant que vous le disiez rendeer
Super heureuse pour toi Mimi , tu le mérites bien après tous tes efforts
Marie est avec Arlhan
Hi hi hi Tanticole , tu as compté les dimanches avant le printemps , chouette chouette on en a besoin je crois bounce bounce
Demain je vais chercher ma princesse à l'école puis je passe la journée chez elle comme tous les mercredi cheers
Je vous souhaite un bon après-midi
Bisoussssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les copines... c'est mardi! Empty Re: Bonjour les copines... c'est mardi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum