A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou du samedi

Aller en bas

Coucou du samedi  Empty Coucou du samedi

Message  Invité Sam 30 Jan - 8:18

Bonjour les cop flower
Hier c 'était mon infiltration , j 'ai eu très très très  mal , elle ma dit qu'elle ma fait mal , mais que c 'était bon signe qu'elle à été au bon endroit , je me suis reposé ensuite il le fallait car j 'étais tellement blanche même  eux on eu peur
Pour l 'instant je lève très bien mon bras et sans douleur tourne très bien ma tête pourvu que ça dur , maintenant les lombaires mais pas d 'infiltration kiné et kiné et vive la retraite

Suz wouaaaa une superbe belle table sur ton message cheers
Dauphinette tu as pu sortir un peu ??
Mimi profite des tiens aujourd'hui et tchin tchin
Kay le genou ça va un peu mieux ?? je sais que c 'est douloureux , à mon mari on lui a injecté  du gel il est content pour
l 'instant , il nous faudrait rester jeune lol! et beau hihi
Suz ça va ?? beau temps chez toi ? ici oui mais demain journée affreuse annoncée vent pluie on restera à faire des crêpes
je pense fort à Cloclo
Je vous souhaite le meilleur porter vous bien et je vous embrasse et profiter à fonds de la vie
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du samedi  Empty Re: Coucou du samedi

Message  Invité Sam 30 Jan - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles et bon appétit , il est midi cheers ici il pleut depuis cette nuit et ça ne s'arrête pas ! pppfffff
Super contente pour toi Marie si ça va mieux , espèrons que ça dure !
Oui Suzanne bcp d'endoscopie car beaucoup de polypes dont un qui était pré cancéreux donc je suis surveillée de près ! mais cette fois cicatrice était belle et rien n'a repoussé donc je reviens que dans 6 mois ouffffff car ce n'est pas agréable !
Quelle belle table que tu as mit hier et bel endroit aussi , je n'avais pas su passé car j'ai été chez mon fils ainé ( Fabian ) toute la journée et je suis rentrée à 23h cheers Un copain à lui est venu nous rejoindre vers 20h et comme il a une voiture il m'a ramené avec mon fils oufffff car prendre le bus si tard .......
Mimi , tu travailles ce matin ? super que tu t'intègres bien et que tu te plaises toujours autant cheers
Finalement je n'ai pas fait ma démo car personne et je l'ai remise en Mars !
Tanticole , tu as mangé toutes tes crêpes ? Marie , tu vas en faire aussi ? j'arrive , je prépare mon baluchon lol
Kay , comment va ton genou ?
Bon week-end à tous
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du samedi  Empty Re: Coucou du samedi

Message  Invité Sam 30 Jan - 18:32

bonjour ou bonsoir les filles...
wawwww super Marie ..je suis heureuse pour toi que ton infiltration, après tant de douleurs, fasse de l'effet !cheers
Ne force pas car tu perdrais l'effet du produit ...;-) ...
Ahhh si on pouvait ...ne pas vieillir et que notre corps en fasse autant ... Suspect
Contente pour toi aussi Dauphin...que de bonnes nouvelles !! dommage pour ta démo ...
attendons celles de Kay ...et de son genou !  Wink
Mimi va fêter sa grande...chouette journée de famille  Smile ...et moi demain ...je me suis boostée et résultat ..nous allons à un dîner (midi) avec des amis de la morale laïque...
Jadis j'y allais chaque année et pour finir on s'était créé une bonne bande d'amis ...
Certains, comme Jean, sont partis mais bon...il faut que j'y retourne Wink et retrouver les autres ..
bon je file boire ma soupe aux oignons ..huuummm
big bizous les filles Cloclo y compris Laughing
bonne soirée Tanticole
NB ici, il a plu toute la journée...seb a dû brancher la pompe vide-cave ! affraid
 Suzanne si tu as trop de soleil...merci de penser à nous, tes copines du nooooooooord ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou du samedi  Empty Re: Coucou du samedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum