A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon jeudi les copines

Aller en bas

Bon jeudi les copines Empty Bon jeudi les copines

Message  Invité Jeu 14 Jan - 12:19

Coucou,

Oui Marie il ne fait pas chaud à 10° surtout quand il y a du vent.
Faut se couvrir ! Heureusement vers les midis il fait un peu plus chaud et en bougeant, c'est presque agréable !

Bon pas de nouvelles des copines !
Patience !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les copines Empty Re: Bon jeudi les copines

Message  Invité Jeu 14 Jan - 18:31

Bonsoir Suz , bonsoir les étoiles de mer Very Happy Laughing 
Suz tu t 'ennuies seule ici lol! personne ta apporté le thé ou café lol!

Mimi a tu eu  ta  petite voiture aujourd'hui ??
Tanticole ça va mieux la toux ??  Kay le genou ??
Marielle est bien occupée avec  ses petites ??
Bonne soirée tout le monde porter vous bien , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les copines Empty Re: Bon jeudi les copines

Message  Invité Jeu 14 Jan - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , il fait froid ici et il a neigé ! on en annonce encore plus demain bbbrrr
Oui j'étais fort occupé avec mes petites mais voilà Elise est retournée et J'ai toujours Noémie que je viens de mettre au lit , c'est pour ça que je passe un peu près de vous avant de m'étendre un peu dans mon canapé cheers
Mon chirurgien était assez content dans l'ensemble sauf que j'ai encore bcp de croutes donc je dois retourné dans 2 mois au lieu de 6 comme c'était prévu , tout ça à cause de ce fichu diabète pppfff et j'ai bien une irritation au larynx qui va bcp mieux mais pas fini ! autrement la cicatrice est belle et tout est bien claire dixit ma chirurgienne !
Et toi Kay ?
Allez encore demain et encore une semaine de passé !
Je vais venir habiter chez toi l'hiver Suzanne lol!
mimi , tu as ta voiture ?
Marie , repos ce week-end ?
Tanticole , tu vas mieux ?
je vous fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les copines Empty Re: Bon jeudi les copines

Message  Invité Ven 15 Jan - 0:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou les filles ...
Trachéite et état grippal ....je suis heureuse d'avoir été vaccinée contre la grippe ...j'aurais eu plus de douleurs
Mon hernie discale s'est réveillée ..toux+ éternuements + hernie : c'est "tuant" ...je confirme Twisted Evil
Belles nuits blanches ...toux + hernie + douleurs musculaires : c'est "tuant"...je confirme Twisted Evil
J'ai passé 2 jours sous la couette Twisted Evil et la nuit je dormais aussi bien au chaud ....sans grelotter !
Je "ramone" toujours Mad un rouleau de papier wc, un rouleau d'essuies-tout sans oublier les paquets de mouchoirs m'on aidée à ramoner Very Happy Very Happy
je ne veux plus voir ma voisine quand elle sera encore malade ..elle est prévenue !! affraid

Parler me fait tousser...et au téléphone c'est comique mais je joue à "l'écouteur" je dis quelques mots et mon interlocuteur dit le reste ...les communications sont + courtes lol!  Ce qui veut dire que la grande "langue" c'est moi ! Embarassed
super Mimi...bonnes nouvelles: de ton boulot ...de ta voiture...et de la découverte d'un garage ! cheers
Cloclo ...on t'attend pour nous raconter ..je t'embrasse Smile
Super les Mamies ...les ptis bouts qui poussent .. queen queen queen king king king queen queen queen
Super Dauphin ..l'après opération se passe bien . Soigne-toi bien , diabète compris.
Chouette Marie, tu as fini en juillet ? on va compter les mois, les jours avec toi  Laughing
Kay ...et ton genou , qu'en pense ou dit le toubib ?
Suzanne, désolée pour ton ramonage ..sauf si c'est pour ramoner le BBQ sur une terrasse mais... comme il fait froid là-bas aussi ..je reste près du chauffage ou sous ma couette chauffante I love you
Bon en parlant couettte.. lol!  je file la rejoindre
bonne nuit les filles...faites de beaux rêves
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi les copines Empty Re: Bon jeudi les copines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum