A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mardi sous la pluie

Aller en bas

Mardi sous la pluie  Empty Mardi sous la pluie

Message  Invité Mar 22 Sep - 7:01

Bonjour à toutes
Eh oui la pluie est bien là et demain aussi ,ensuite le soleil doit refaire son retour j 'espèreeeeeeeee ; Suz chez toi pluie ou soleil ??
Dauphinette contente que tout sait bien passé et que tu as eu toute ta petite famille, ta Maman à du être bien contente
Tanticole tu as eu raison de faire ainsi pour les crêpes cela va plus vite
Les fêtes de Wallonie cela doit être chouette surement à voir
Kay repos ??
Je vous embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi sous la pluie  Empty Re: Mardi sous la pluie

Message  Invité Mar 22 Sep - 10:59

Bonjour Marie et les copines,

Non beau temps encore chez moi, bien que ça ait rafraîchi le matin et le soir, je dors quand même les fenêtres ouvertes (avec une couverture)

Super Marielle, tu as dû passer une bonne journée !

Tanticole, je n'ai pas compris ta technique de crêpe ?

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi sous la pluie  Empty Re: Mardi sous la pluie

Message  Invité Mar 22 Sep - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi sous la pluie  Empty Re: Mardi sous la pluie

Message  Invité Mar 22 Sep - 23:25

big bizou les copines
punaise je regarde la météo ......pluie au programme ..jeudi et vendredi ...un peu de soleil sunny ?? Suspect Je l'espère !!!
pour l'instant ...ça soufffffffffffffffffffffffffffffffffffffllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !

Les fêtes de Wallonie à Namur, Seb aime s'y rendre ...pour goûter de bonnes choses ...vous passez d'un stand à l'autre pour déguster des produits artisanaux de chez nous (boissons et nourritures diverses ) ou du pays invité.
Cette année c'était le Québec ..Seb a acheté du sirop d'érable (pour sucrer nos crêpes geek ), de l'alcool : "Coureur des bois" pour ma sœur (crème à base de sirop d'érable )
Il y avait aussi, dans une rue plus de 80 jeux de jadis. Ces jeux (grand format) sont faits en bois (pour enfants et adultes )..ils ont beaucoup de succès.
La musique ...différents groupes, artistes de rue, ....animent les différents quartiers de la ville.
Ne parlons pas des discours politiques à l'ouverture.... où les 3 régions sont présentées.
Seb revient souvent tôt car il déteste l'ambiance de la nuit ..les alcoolos ..les vols....Twisted Evil

Pour mes crêpes, c'est simple Suzanne.... pour que ça aille plus vite, je remplis ma louche de pâte....le plat se vide plus vite ainsi et.......on ne mange que 2 crêpes
Épaisses, elles remplissent plus vite l'estomac. Et puis, je n'aime pas les crêpes trop fines ... Wink Je dois dire que tout le monde adooooooore mes crêpes !
Sur ces bonnes paroles...je vous fais un gros bizou
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi sous la pluie  Empty Re: Mardi sous la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum