A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit bonjour du lundi

Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Le petit bonjour du lundi

Message  Invité Lun 4 Mai - 6:44

Coucou tout le monde,

Il y a encore une ciel magnifique ce matin. Je vois du bleu Very Happy Y a un peu de nuages aussi mais plus de bleu. Et j'ai vu la lune aller se coucher.
Mon balcon donne vraiment bien.
J'ai des géraniums, Tanticole, des verveines, des campanules, deux gerbera (jaune et orange) et alors j'ai mon laurier rose aussi. Mais lui, n'est pas encore en fleurs. Et papa m'avais donné quelques pensées aussi. Voila.

Non je n'ai pas de ciboulette mais j'y pense Very Happy Je m'occuperai peut être ce soir de mes plantes aromatiques si il ne pleut pas.
Oui elle est belle ma terrasse. J'y ai monté aussi la petite table de jardin que j'ai acheté ce we. les chaises sont à la caves en attendant le soleil. Voila vous savez tout.

J'aime le matin prendre l'air sur ma terrasse avec ma tasse de café en main. Et le soir aussi j'y vais respirer un petit coup avant de dormir.

Bon je vais devoir me préparer pour la journée. Je vous fait plein de bisous. Bonne reprise Marie.

bisous
Mimi flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Re: Le petit bonjour du lundi

Message  Invité Lun 4 Mai - 6:57

Bonjour Mimi et les cop
Merci Mimi ,
c 'est pas le lundi au soleil mais le lundi au boulot Very Happy pour moi tout à une fin
C 'est super pour ta terrasse Mimi ton petit coin de jardin et de loisirs
A toutes profiter bien , je vous embrasse
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Re: Le petit bonjour du lundi

Message  Invité Lun 4 Mai - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty 3 eme messages

Message  Invité Lun 4 Mai - 18:14

il va peut etre passer celui la......devinez quoi orage ,il tombe des cordes.....apres eclaircies hier...ce matin heureusement Renato a pu tondre sa pelouse...tant mieuc car sa voiture toujours pas arrivee....il est comme un lion en cage....moi je sais toujours pas si je pars ,ce sera selon le temps....et j.ai peur avec mes jambes et pied de partir pour 630 km dont la traversee du massif central.....et apres a 800 m et en etage.....
et vraiment......plus d.autres problemes directs ou indirects ...nous aussi voisinage....tres complique.....je vois que c est partout .....alors un long w end.....pas simple.

vous ai pas mis de muguet.....tjours meme probleme....et ce temps pas ideal .....pour le moral
dans mon aquarium je n.ai pas remis de fleurs sur le balcon....ja laisse ce qui est ...peux pas en profiter.....
point positif ..me revoici grand tata d.un petit Arthur cette fois......le 7 eme petit neveu..............
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Re: Le petit bonjour du lundi

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:03

coucou les filles....
joli ton balcon Mimi flower flower flower flower flower flower flower flower cheers
Et ta rentrée Marie ? Pas trop fatiguée ?
Dauphin...Kay .... vous restez au chaud ? Moi, j'ai remis un pull ...mais où est le soleil ?
Cloclo...reste dans le Sud ....pfffffffffffffffffff orages se dirigeant vers le noooooooooorrrrrrrrrrd affraid punaise j'aime plus les orages ...je vais encore avoir des crampes au ventre !
Suzanne reste dans le sud/est.... sunny et encore sunny pour toi Smile Quelle chance ....Snifff nous on aura droit à la douche !!
C'est sous la pluie que je vous quitte ...bizous les copines
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit bonjour du lundi Empty Re: Le petit bonjour du lundi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum