A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon jeudi !

Aller en bas

Bon jeudi ! Empty Bon jeudi !

Message  Invité Jeu 19 Fév - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles,

Pas de fraises aujourd'hui, Kay, mais des pêches !!!! geek

Le café turc je connais mais pas le thé turc, il a quoi de différent du thé euh belge ?

Mdr je vais venir jouer au petit train moi aussi et mettre le capharnaüm chez toi, Marielle !
Savoir si Marie aussi joue au petit train ?

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ! Empty Re: Bon jeudi !

Message  Invité Jeu 19 Fév - 8:57

Bonjour Suz et à vous toutes
Merci pour le pt'it déj , je reprends un café car nous partons chez notre autre fille avec Noélie pour fêter l 'anniversaire de Arlhan 3 ans
Oui c 'est pareil Marielle chez moi quand j 'ai les petits il y a des jouets partout et des jeux de sociétés , il faut les laisser jouer surtout l 'hiver que nous sortons beaucoup moins
Je vous souhaite pleins de bonnes choses les copines I love you à très vite
Gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ! Empty Re: Bon jeudi !

Message  Invité Jeu 19 Fév - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit....je me sens mieux .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Bonjour Suzanne....Marie..... et les copines qui suivront......
Des légos, un circuit, des figurines partout c'est pas mal non plus ...l'art d'être Mamy cheers J'ai joué à la Barbie pour la 1ère fois à 58 ans Suspect ...c'est pas mal non plus comme "encombrement" ...il y a un avantage, ça vous rajeunit d'un coup mais après....retour à la réalité ... Shocked

En ce qui concerne le thé turc...pas évident à décrire ...pour moi, ils le font léger c'est à dire plus d'eau chaude ....et quand tu as mal à la gorge ça fait du bien .
Bon je file ..... je vais manger puis...repasser car ....ma manne à linge Embarassed .....déborde !!!! Embarassed
Big bizou
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ! Empty coucou les copines

Message  Invité Jeu 19 Fév - 17:33

mariellle , j espere que ça va.....ouah lala que de douleurs.....je me dis toujours que je ne dois pas me plaindre.....contente pour celles qui ont leur petiots , ça c est une chance......moi gastro en prime , nuit de folie......je pense a toi Kay avec tes ėtages.....
bon courage a toutes .....gros bisou
peux pas mettre image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon jeudi ! Empty Re: Bon jeudi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum