A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Jan - 6:09

Bonjour la compagnie,

Bonjour notre nouvelle Bibiche. Joli petit nom ça ! Very Happy Tu peux te présenter ici aussi Bibiche. Pas de soucis. C'est la rubrique où nous sommes tu nous trouveras le plus.

Bonjour tout le monde, je disais donc. J'ai un peu parcouru les messages et je suis restée scotcher devant ta photo Marielle. Je ne t'ai pas reconnue. C'est bon que tu dis que c'est toi. Génial le look! cheers Tu es vraiment transformée. Ca doit te faire plaisir de voir ça. Tous tes efforts ont bien été récompensés. Tu peux être fière de toi ma Belle! Et les petites sont splendides aussi. Trop mimi toutes les deux. Smile

Sinon rien de spécial à vous dire. Tout va bien et je continue ma recherche d'emploi. J'ai pris un petit cour de gym le mardi soir. Et le jeudi je le sens Very Happy Mais c'est bon de bouger. Je vais peut-être aller vendredi à une soirée jeux de société avec une amie si ma poulette ne vient pas. On verra. Je me fais une tite sortie de temps en temps comme ça. Voila

Sinon je vous embrasse toutes et j'espère que vous aller toutes bien.

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Jan - 9:24

Bonjour Mimi
Comme je suis contente de te lire , tu as raison de sortir et de faire des activités , il le faut
Bonjour les cop
Bibiche si c 'est pas indiscrets tu es d 'ou ??? ici nous avons une amitié formidable pour le bon et le moins bon
Vrai Marielle Mimi à raison tu es jolie comme tout moi non plus je te reconnaissais pas  
Suz j 'attends mon pt'it café Very Happy
A toute belle journée , bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Jan - 12:14

Bonjour Mimi Marie-Ange et Toutes,
Voila ton café Marie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais j'arrive tard mais tu pourras le boire après-diner.
Bibiche n'est pas revenue ?
Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Jan - 20:03

[url=https://servimg.com/view/11296253/2744][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir les filles , quelle tempête aujourd'hui , pluie , vent , orage et neige et même soleil par moment , on les a tous eus !
merci à tous pour mes photos
Dis Mimi , j'étais déjà avec cette couleur là à la naissance d'Elise si tu regardes bien les photos !
Super Mimi une soirée de jeux de société , ça doit être chouette cheers , profite de la vie ma belle , tu as bien raison I love you
Et bibiche ?
Moi aussi je voulais un café Suzanne bounce
Je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Invité Mer 14 Jan - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty bonjour Bibiche

Message  Invité Jeu 15 Jan - 19:24

moi je suis un peu fantome ici mais j'adore les copines , tu vois depuis la tablette ipad et facebouc et d'autres problèmes , je n'ouvre plus mon ordi coilà les résultats........sniff......tu es d'auvergne ..mon ami aussi pres de Laguiole.....j'y vais 3 fois par an une 15 aine de jours ....ravie e te connaitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum