A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-))))))))))))))

Aller en bas

Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-)))))))))))))) Empty Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-))))))))))))))

Message  Invité Dim 16 Nov - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr
On a retrouvé le tigre de "Paris"... lol! Tu peux souffler Cloclo ! Enfin j'espère que c'est un grrrrrrros chat !Suspect
Avez-vous passé un bon dimanche ? Dauphin...oui...sûrement !
et vous les copines ? Repos ? lecture ? Jardinage ?
Moi....rien !!! Embarassed Grasse mat...Pti déj avec Seb....ai bu un café avec un voisin....à 14h demo de bijoux "Victoria" chez une nièce ...puis drunken et drunken .et terminer la journée dans un snack...Seb m'invitait ... : pâtes jambon/crème pour lui et pour moi, geek brochettes d'agneau, salade, vin etttttt geek frites !! Il y avait si longtemps pour les frites !!! j'ai dégusté ! geek
Bon je vais voir mon JT
Bizzzzzzzzous les filles
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-)))))))))))))) Empty Re: Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-))))))))))))))

Message  Invité Dim 16 Nov - 20:42

et oui Tanticole , on a retrouvé le tigre à Paris !
Moi je fais une démo de H2o vendredi , tu viens ? lol dommage que tu habites si loin !
Non personne chez moi , juste mon fils Fabian qui est passé ! ma fille et les petites sont enrhumées donc elles sont resté chez elles et mon autre fils est fort occupé avec le petit qui est hospitalisé et la petite à la maison qui n'est pas mieux non plus !
Hum des fritesssssssssssssss
Et vous les filles , qu'avez vous fait de votre week-end ?
bisous et encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-)))))))))))))) Empty Re: Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-))))))))))))))

Message  Invité Dim 16 Nov - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2O.... de l'eau ???? Mais tu vas te noyer Marielle !!! Et moi aussi ?????? Suspect lol! Bizous à toi
Ohhh le pti louloup hospitalisé !!!! Et sa grande sœur malade ....Crying or Very sad  ... Chaud:froid et crac ....ou.... un microbe et toute la famille partage ! Dommage que tu ne les aies pas vu ...ce n'est que partie remise ! Maintenant, que ton fils à repris le chemin de la maison....tu vas souvent les voir .. cheers
Bonne fin de soirée flower flower flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-)))))))))))))) Empty Re: Dimanche et personne ? ..:-))) toutes chez Dauphin :-))))))))))))))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum