A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

C 'est vendredi !

Aller en bas

C 'est vendredi ! Empty C 'est vendredi !

Message  Invité Ven 17 Oct - 7:25

Bonjour à toutes flower

Tanticole doit dormir car elle s 'est couchée très tard chutttttttt il faut du repos

Jamais tu te reposes Tanticole on va finir pas te gronder Very Happy Very Happy

Kay je pense bien à toi courage

Mimi cela c 'est bien passé tes entretiens ??

Marielle tu souffles un peu aussi seule ; repose toi car la petite et ton namoureux vont vite revenir , ta fille ça va ?? ça se trouve elle va aller jusqu'au terme de ses 9 mois

Suz il fait chaud dans le sud encore tu peux encore profiter de belles balades ??

Ici 28° hier étouffant , j 'espère qu'il fera encore soleil la semaine prochaine pour profiter avec les petits

Bonne et belle journée à vs les copines

gros gros bisous flower
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est vendredi ! Empty Re: C 'est vendredi !

Message  Invité Ven 17 Oct - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Marie,

Oui il fait super chaud ici aussi, mais on ne balade pas on travaille un peu dans le jardin
j'enlève les piquets et le grillage, je referais la clôture plus costaud plus tard (l'an prochain peut-être à moins que j'ai le temps de le faire la prochaine fois que je reviendrais.)

J'espère aussi que tu auras beau temps la semaine prochaine !

Marielle, je m'embrouille toujours avec tes dates de gardiennage de ta princesse.
J'ai des circonstances atténuantes, je lis tes messages avec un décalage d'un jour par rapport au moment où tu les écris ! Quand tu dis demain en fait c'est le jour où je lis le message.

Tanticole enfin des nouvelles ! Marie a raison repose-toi un peu !
J'espère que tu trouveras une heure aujourd'hui ! geek

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est vendredi ! Empty Re: C 'est vendredi !

Message  Invité Ven 17 Oct - 19:19

Coucou tout le monde,

Frayeur hier, j'ai cru qu'on m'avait voler mon GSM hier. Et pour le moment ça me faisait vraiment râler car je me disais que si un employeur essayait d me contacter ça risquait d'être problématique. Ben non, je l'avais oublié à la crèche Very Happy Ben oui, encore distraite comme d'habitude.

Mes entretiens ne se passent pas si mal, Marie. Mais bon, ça finit souvent par on vous recontactera. Ici je dois attendre à peu près un mois avant d'avoir des nouvelles. Il y a tant de candidats qu'il leur faut bcp de temps avant de voir tout le monde.
Mais j'ai encore deux entretiens qui arrivent la semaine prochaine Very Happy J'ai bon espoir.

Merci ma petite Marielle pour ton gentil petit mot. Tu es un amour. Moi aussi je suis très fière de toi pour tout ce que tu fait. Cette volonté de vouloir avancer et changer les choses.

Suzanne toujours très active aussi. Je suis fascinée par ton énergie.

Contente de te lire Tanticole même si c'est bref.

Cloclo, Kay amitié aussi.

J'ai ma puce qui vient demain avec Kira. On va aller au salon de l'alimentation dimanche. Et on va profiter du beau temps pour aller promener notre Kiki dans le bois.

Je vous fais d'énormes bisous

Mimi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C 'est vendredi ! Empty Re: C 'est vendredi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum