A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Aller en bas

et après le dimanche???? Ben c'est  LUNDI!  Empty et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Message  Invité Lun 4 Aoû - 5:57

Et oui  Laughing 

Bonjour tout le monde,

Voila, les congé sont finis mais j'en ai gardé quelque jours pour plus tard. J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si c'est parce que je reprenais aujourd'hui mais j'ai eu dur à m'endormir hier. A minuit je ne dormais pas encore. Mais pas évident quand il faut se lever à 5h20.... Mais ça ira. Il y a le train pour faire une petite sieste sinon  Suspect 

Comment allez vous? Y a t'il des gens qui doivent encore partir quelque part?

Bon je vous fais plein de bisous à toutes toutes  I love you 
Mimi  flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et après le dimanche???? Ben c'est  LUNDI!  Empty Re: et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Message  Invité Lun 4 Aoû - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Mimi et les copines,

Je n'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours, je vais aller vous lire.
Je suis à Perpi depuis hier soir. enfin je crois,  scratch  j'ai du mal à me suivre.

Bon courage pour ta reprise, Mimi.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et après le dimanche???? Ben c'est  LUNDI!  Empty Re: et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Message  Invité Lun 4 Aoû - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et après le dimanche???? Ben c'est  LUNDI!  Empty Re: et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Message  Invité Lun 4 Aoû - 10:25

Je reviendrai plus tard ...un gros bizou à vous toutes
Tanticole

Je suis face à mon téléviseur... 4 août...il y a 100 ans début de la guerre 14-18 ......une petite pensée à mes Grands-parents .. et mes parents qui étaient si jeunes..  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et après le dimanche???? Ben c'est  LUNDI!  Empty Re: et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Message  Invité Lun 4 Aoû - 10:52

Un gros bisous à chacune d 'entres vous , flower  j 'ai pas le temps j 'ai mes petits mignons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et après le dimanche???? Ben c'est  LUNDI!  Empty Re: et après le dimanche???? Ben c'est LUNDI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum