A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 7:48

Bonjour les herbes
Mimi ton Papa et toi vs êtes des personnes formidables et un  grand cœur , c 'est beau  I love you 
Kay dur dur pour toi en ce moment,  courage
Dauphinette tu te fais opérée ???
Tanticole ta maison va tenir le coup sous les orages , plus jamais cela
Suz , Clo ????
Belle journée à vs
gros bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:07

Bonjour Marie et les filles,

Tu es super Mimi !
Tout ce réconfort que tu apportes à ton papa, à ta maman et à ta tante !
Je comprends que tu sois inquiète qu'elle retourne seule en Espagne.
Elle n'a pas du tout de famille près d'elle ?
J'espère que vous allez bien profiter de la journée à Bruxelles toutes les 2.
Le sourire de ta maman doit te faire beaucoup de bien !

Dauphinette décidément ce n'est pas la fête pour ta princesse !
Tu rentres le 2 juin en clinique ?

Et toi Kay c'est aujourd'hui pour la colo et gastro ?
Beurk ce produit qu'ils te font avaler !

Tanticole un paratonnerre voila ce qu'il te faut pour dormir sur tes 2 oreilles !

Marie WE charger pour la fête des mères ?
Tu gardes tes petits enfants ?


Gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain et....les autres jours aussi...  Very Happy 
Bonjour les filles ...
Dauphin ...???? J'ai comme Suzanne et Marie loupé un mail !!!
Le 2 juin, tu te fais opérer de quoi ? où ? Raconte.
Et toi Kay ....bon courage !Oui...le luxe tes 5 ***** ! On attend de tes nouvelles ...
Marie...comment vas ? mieux j'espère ... en forme dimanche pour la fête des mamans  flower  flower  flower 
Suzanne ..le jour de la rencontre des experts, ,j'ai posé la question du paratonnerre ...il ne sert à rien si ce n'est une antenne assez haute et coûteuse à installer pour une centaine de maisons.....la foudre...c'est le hasard.. affraid 
C'est écrit : "pas de chance !" ...mais ça me fait 2 nuits blanches et...confidence, j'ai dormi toute habillée ..avec un anti/stress quand même...je pense que c'est comme le reste ça va passer...après le cambriolage, les autres catas...j'ai fini par mieux dormir...on verra  Suspect 
Et bien Mimi...tu as raison...pense à économiser ton Papa...et puis revoir ta tante, reparler espagnol ...te font du bien aussi Non ?  Et puis 3 jours près de ta Maman réchauffe le cœur .. I love you 
Je te souhaite une bonne fin de semaine en famille.
Hier je suis allée en clinique avec Seb ...le stomatologue a arraché 2 dents de sagesse ? ..on verra  ! hier et ce soir, on mange  "mou et froid" .. lol! 
Tout à l'heure ... lol!  mon garagiste vient chercher l'auto ..quelques "trucs" à faire et sa femme reste près de moi durant les opérations...on va "papoter"  lol! , boire et grignoter .. Very Happy 
Big bizous à vous toutes   ... à plus
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 12:20

Ah c'est dommage pour le paratonnerre, Tanticole ça aurait pu te rassurer !

Aie les dents ! Mou, je comprends mais pourquoi froid ?
Bon j'espère qu'il n'a pas trop mal ! Il travaille aujourd'hui ?

Papotez bien et ne bois pas trop !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 12:27

coucou Suzanne ...oui il travaille (il a pris des anti/douleurs au cas ...!?! )
froid ? mou , je comprends ....mais froid, je ne sais pas...comme je suis docile ...je fais ce que le toubib a dit..
ce soir repas "crêpes" ...on adore ..hier c'était pâtes/thon ...même le chat a adoré !  cat  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , soleil pas là mais 21°!
J'ai copié ton panneau Tanticole car je le trouvais chouette
Je pense très fort à Kay aujourd'hui car ce n'est pas agréable ce produit et demain l'examen ! on sera vite samedi courage
Tanticole , zen zen , tu ne peux pas toujours avoir toutes les malchances quand même , je comprends que dans la tête ce n'est pas évident  Exclamation 
Aie aie aie pour Seb avec ses dents , je devrai y passer aussi mais ça on verra après mon opération , je rentre le 2 juin , je me fais opérer le 3 et je reste plus ou moins une semaine à cause de mon diabète 
Merci Suzanne pour ton petit déjeuner 
Marie , on arrive à graznd pas au week-end , tu pourras voir tes loulous et faire la fête des mamans  cheers 
Ma princesse va un petit peu mieux mais c'est pas encore fini la pauvre pppffff , on n'aime pas de les voir comme ça nos petits bouts  Neutral 
Je vous de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 19:17

Bonsoir à vous toutes,

Je comprends Tanticole qu'il te reste un fameux stresse aux orages. Comment ne pas y penser.? Avec le temps je pense que cette angoisse se dissipera. Je l'espère en tout cas.
Aïe.. pauvre Seb. Jamais gai ça. Le voila revenu au panade alors   Surprised 
Je viens d'envoyer une petite pensée à Kay. Pas drôle non plus ce genre d'examen.

Suis contente que ta petite va mieux Marielle.

De mon côté je temporise toujours entre ma tante et papa. Il est exténué et n'arrive plus à la supporter. Et la visite en ville a été fortement écourtée car elle souffrait bcp de son bras et de son dos. Nous sommes parti en tram et metro et nous revenions une heure après + ou - en taxi. Elle n'a plus la santé pour partir ainsi. J'ai même cru qu'elle allait me faire une syncope dans le métro.
Mais vous êtes gentilles les filles. Je ne suis pas formidable, je fais juste ce que j'ai à faire. Et j'ai du mal à voir papa comme ça.

Je vous fais plein de bisous à toutes.
Mimi  flower 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 22 Mai - 20:20

Mimi pas facile tout cela , ton papa je comprends qu'il soit exténué  , vs êtes de bonnes personnes ,vs faites tout ce que vs pouvez pour leur donner des soins et un peu de sourire ; elle habite ou ta Tante  en Espagne si pas indiscret ???

Tanticole je comprends ton stress après tout ce que tu as vécu , c 'est justifier ,
Séb 2 /3 jrs et tout ira mieux , vrai le froid est conseillé cela me rappelle quand  mes filles l 'on fait

Dauphinette je pense bien à toi ainsi qu' a Kay ; vrai on aime pas voir nos petits malades

Oui je vais mieux avec les antibio , un peu de fatigue mais c 'est rien à coté de personnes qui souffrent beaucoup

Ce week-end je serai avec mes loulous  I love you 

Bonne soirée,  prenez bien soin de vs , je vs embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum