A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bon samedi les Herbes

Aller en bas

Bon samedi les Herbes Empty Bon samedi les Herbes

Message  Invité Sam 15 Mar - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va encore faire beau, mais pour l'instant il fait frette (comme disent les cousins québécois)

Mais non Marielle, je ne mélange pas tout les fruits, c'est bien toi qui les a mis jeudi ?
Peut-être effectivement que Tanticole les avaient mis précédemment. Fallait pas lui chiper !  lol! 

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi les Herbes Empty Re: Bon samedi les Herbes

Message  Invité Sam 15 Mar - 8:33

Bonjour les filles,
Je viens de tout lire...l'épisode du chinois, le champs de de fleur, les ses yeux et les maux de tête qui vont mieux de Kay mais sont inquiétude pour les marqueurs (mais comme dit Tanticole ne te met pas trop martel en tête sa ne te feras que stresser d’avantage et t'apportera d’autres ennuis. Et j'ai lu lu aussi pour le bébé en route de la fille de Marielle.

Quant à moi... ça va on dire. je n'ai pas de problème de santé donc ça va. J'ai envoyé ma plainte à la médecine du travaille, j'attends des nouvelles du syndicat. La journaliste ma resonné pour voir où en était mes affaires et est scandalisée, elle aurait voulu écrire encore un article, mais je lui demandé d'attendre. Je me demande si dans ma situation je ne risque pas encore quelque chose de plus grave. Si on peut casser mon préavis et me mettre illico dehors sans plus aucune indemnité. Là j'ai encore gardé mes droits. Et je reprend le boulot à la crèche comme convenu lundi. Pas envie d'un côté mais d'un autre envie d'en finir au plus vite. Voila
Pour maman ce n'est pas jojo non plus. Elle décline toujours doucement. Attrape souvent des escarres mais comme papa et son infirmière sont très vigilant, ils font le nécessaire directement ce qui les empêches de s'ouvrir. Mais maintenant c'est à peine si j'ai un sourire quand j'y vais. Elle est loin de plus en plus loin.

Voila les nouvelles les filles.
Je vous embrasse toute. Profitez de votre weekend. même s'il fait gris Je vais mettre quelques primevères en pot à côté de celle que j'ai reçue de Tanticole. Parce que j'aime les fleurs et les douleurs

Plein de bisous
Mimi



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi les Herbes Empty Re: Bon samedi les Herbes

Message  Invité Sam 15 Mar - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Bonjourrrrrrrrrrr une bise pour vous !  Wink 
Mince alors...il y a des volontaires pour trier mon linge !  lol!   Je m'en doutais que vous ne m'auriez pas laissée tomber !  Wink 
Et bien c'est la grisaille ici ... parti le beau  sunny  !  Rolling Eyes  Enfin, il faut un peu d'eau pour mes futures tulipes !  Twisted Evil 

Ce soir je suis de sortie.. un souper pour les écoles communales (ville voisine)...saumon....coq au vin...dessert....Je sors avec mes voisins  Suspect ...à quelle heure va - t-on rentrer ? Si vous ne me voyez pas demain....vous aurez compris...tanticole sera sous la couette !  Laughing 

Et bien Mimi.....je te souhaite un bon week-end...et une bonne rentrée.... garde la tête haute....si les autres n'ont pas compris ton mal-être, ce sont des "cons" ... Et dire qu'ils sont les premiers à envoyer du personnel à suivre des formations sur la "Gestion de conflits" !!!
Pour ta maman...punaise, je te comprends....courage ma grande ... tu peux te regarder dans un miroir, tu as été, tu es toujours sa fille adorée ...là dans son cœur, tu y es pour toujours.. I love you  queen 

Bon les copines ...je vous laisse ... big bizou à vous
bon samedi
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon samedi les Herbes Empty Re: Bon samedi les Herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum