A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour du jeudi

Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 5 Déc - 7:59

Bonjour les filles
Dauphinette St Nicolas est passé , super , tu as vu tes petites filles ???
Aujourd'hui vs allez voir Tanticole toi et Mimi c 'est super génial , faite lui un gros bisou pour moi, svp
Courage à celles qui en ont besoin
Suz tu as bien déjeuner au resto ???
ici il fait doux 10° alors ça va , mais il fait gris , hier un peu de soleil déjà bien , je suis aller marcher 1h ça fait un grand bien
Je vs souhaite une excellente journée
gros bisous à vs toutes
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 5 Déc - 9:40

Bonjour Marie,
Bonjour les filles,

oui c'était bon, même si on n'a pas eu la salle où nous allons d'habitude 'arrivée trop tard)
La salle où nous étions est plus bruyante ! Mais ce n'est vraiment pas grave !
Courage Cloclo et Kay pour vos examens !
Encore une visite à Tanticole, Mimi et Dauphinette ? Elle va être contente !

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty bonjour les herbes

Message  Invité Jeu 5 Déc - 12:52

temps étrange froid le matin ...et la des rayons de soleil......tant mieux ......
pour les intestins Kay je refais ce que m avait prescrit mon médecin acu/ homéopathe de villeneuve.....cure de probiotiques avec du probiolog achete a la pharmacie .....c est important la flore intestinale....il paraît que les intestins c est notre 2 eme cerveau., tiens je vais en parler sur mon blog , merci pour tes compliments Kay c est une sorte de thérapie......donc pour nos intestins ...alors, mais on est mal partie à cette époque......j ai envie d huîtres , de chocolats de foie gras...j ai honte de dire ça ..alors que des gens sont. dans la rue et n ont rien a manger......
tu vas t éclater Dauphinette. profitez bien les copines. des petits et des grands
moi cet après midi Scrabble , faute de mieux , la dame est très cultivée et maintenant du coup je bats Renato.....bon pour la mémoire.....je vous fais de grs bisous......je retenté une image


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Invité Jeu 5 Déc - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles , qu'il fait caillant et ce soir c'est tempête , le vent souffle très fort et j'aime pas ça !
Oui Marie , la Saint-nicolas c'est bien passé , la petite était contente mais ne comprend pas encore très bien ç on remet ça samedi avec mon autre petite fille
Finalement Mimi et moi n'avons pas été chez Tanticole car elle avait un expert qui devait passer , on remettra ça une autre fois quand ça ira pour elle cheers 
Alors Cloclo , tu as gagné au scrabble ? moi je joue tous les vendredi soir mais là , j'en ai marre donc je ne joue plus depuis déjà un bon moment !
Courage pour vos intestins les filles
Suzanne , le principal c'est que tu ais bien mangé
J'ai peur avec ce vent !!!!! j'ai un chêne dans mon jardin et j'ai peur qu'il ne tombe sur ma maison rendeer 
Bonne soirée les filles et soyez sages
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty bon courage

Message  Invité Jeu 5 Déc - 20:55

dauphinette on a eu un bout de votre tempête ......, mince pour ton arbre.....ouah ça va aller , gros Very Happy bisous......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Admin Jeu 5 Déc - 22:28

Ouf ... pour le moment le vent est un peu calmé mais dans l'après midi et en début de soirée c'était incroyable ... à croire que les volets allaient être arrachés!
et je suis rentrée avec une seule boucle d'oreille ... je n'ai pas retrouvé l'autre Sad 

Cloclo je vais aller relire ton truc pour les intestins ........ tu n'en a pas un pour le brûlant????

A midi j'ai mangé un carpaccio de boeuf assaisonné à la vinaigrette de truffes .... à se lécher les doigts!

Cloclo je ne peux pas non plus manger du chocolat  (je triche un peu) quant au foie gras sûrement que je ne devrais pas mais il y en a au dîner de fin d'année à l'école et il y en aura chez Gene .... alors j'en mangerai ... NA

la seule chose que j’évite vraiment ce sont toutes les crudités et je triche aussi pour un petit fruit de temps en temps ! c'est pas bien ???? tant pis!

Bonne nuit tout le monde.

Gros bisous
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jeudi  Empty Re: Bonjour du jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum