A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voila vendredi!

Aller en bas

Voila vendredi! Empty Voila vendredi!

Message  Invité Ven 15 Nov - 6:27

Bonjour les filles,

Sad  Tanticole.... je t'envoie plein de bètche I love you 

Et pour les autres aussi plein de bisous. On est à la mauvaise période, l'entre deux saisons. On ne voit déjà plus beaucoup le soleil et il faut bien le dire, quand il nous réchauffe, ça fait tout de même du bien même quand on est pas au top.
Vivement que l'hiver soit passé!
Pour chacune... un pas à la fois... c'est la meilleure façon d'avancer. Même si on le fait doucement, on le fait tout de même.
Et si il faut pleurer un coup de temps à autre... et bien pleurons un coup et repartons ensuite après cette petit pause nécessaire.
Moi j'ai dépasser ce stade maintenant... je suis à nouveau combative et j'ai plutôt la rage que le chagrin. Mais tout cela épuise l'énergie. Je suis crevée à la fin de chaque journée de toutes la tension accumulée. Mais ce n'est pas grave... ça finira bien par se tasser.

Bon faut que je file. Je vous embrasse encore et encore les filles. Vous êtes formidables!
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi! Empty Re: Voila vendredi!

Message  Invité Ven 15 Nov - 8:07

Bonjour Mimi et les cop
Tu as raison Mimi on avance petit à petit il le faut , ns devons ns battre , courage à toi , ça finira bien par s 'arranger il le faut
Toi aussi tu es adorable , ici sur ce groupe ns sommes une petite famille comme j 'aimerai vs faire une grosse bise , y croire un jour peut être
Dauphinette ce week-end repos complet pour moi il le faut recharger les batteries comme on dit
Ici il commence à faire frais brrrrrrrr quel horreur
Je pense bien à vs ttes et je vs fais un gros bisous à chacune d 'entre vs
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi! Empty Re: Voila vendredi!

Message  Invité Ven 15 Nov - 10:50

Bonjour Mimi et Marie,

Bonjour les Herbes,

Oui c'est normal ces petites baisses de moral (on n'est pas des robots), mais après tu repars de plus belle !
Bravo Mimi !

Oui Marie écoute les conseils de tes amies, repos complet ce Week-End !

Il fait frais en ce moment aussi à Perpignan car il fait beaucoup de vent aussi je pense bien à toi Tanticole (mais non, je penserais à toi aussi s'il ne faisait pas froid !)

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi! Empty Re: Voila vendredi!

Message  Invité Ven 15 Nov - 10:57

Tanticole, je viens de lire ton message d'hier, Il a plu hier soir mais aujourd'hui, comme promis je t'envoie un rayon de soleil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi! Empty Re: Voila vendredi!

Message  Admin Ven 15 Nov - 21:46

et bien les copines .... comme vous êtes sages!!!!!  vous avez bien raison:cyclops:

on monte, on descend, on remonte ....

Est-ce que les choses vont comme on le souhaite ???? quelques fois sans doute ...; et sinon il faut faire avec.

Dauphinette la photo de ta princesse dans la citrouille est magnifique!

j'ai encore ma petite pensionnaire 4 pattes ....je ne m'y attendais pas et il aurait fallu aller faire les courses .... mais voilà quand je suis revenue de l'école, pas une seule place de parking près de la maison .... donc pas question d’aller faire des courses  ... heureusement il y a souvent des restes dans le frigo bounce 
Les courses ce sera pour demain! pffffffffff

Il commence à faire sérieusement froid .... Suzanne ne nous oublie pas quand tu as du soleil .... ici c'est gris de gris et c'est moche!

Tanticole courage pour ton triage de papiers ....c'est vrai qu'on devrait le faire régulièrement .... mais qui le fait ???? levez le doigt!

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Bisou
Kay

PS : je suis allée à la gym et j'ai mieux récupéré ....
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voila vendredi! Empty Re: Voila vendredi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum