A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

jeudi... c'est aujourd'hui

Aller en bas

jeudi... c'est aujourd'hui Empty jeudi... c'est aujourd'hui

Message  Invité Jeu 24 Oct - 5:56

Coucou tout le monde,

Ben il ne bluffaient pas. La direction est en train de retourner complètement la situation et de se servir des deux crapules contre ma chef. Pour lui reprocher qu'elle ne sait pas gérer une équipe. Et le fait que je me suis plainte de leur comportement, on en parle plus. On parle travail maintenant. Il parait que Marie et moi on va être appelées chez le secrétaire communal. On attend notre tour. Evidemment ils ne sont pas pressé de nous entendre. On va bien attendre. Marie commence a dormir mal aussi. On est crevée à la fin de la journée. Hier je suis rentrée en pleurant. J'ai relâché toute la tension contenue.Je continue à noter tout ce que je vois. Mais bon.... Je suis sure qu'on va dire que c'est moi le problème et me demandé si j’ai rien de mieux à faire que de perdre mon temps à ça. Enfin voila....
Je suis vraiment déprimée les filles....
Je vous embrasse
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi... c'est aujourd'hui Empty Re: jeudi... c'est aujourd'hui

Message  Invité Jeu 24 Oct - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizou Mimi.....courage, prépare sur un bout de papier toutes les choses que tu as à dire.
1° ça te permettra d'évacuer ton stress  2° tu n'oublieras rien face au responsable du personnel et 3° Marie et toi, accordez vos violons comme on dit, en un mot dites la même chose et réécrivez ce que vous avez dit à la cheffe.
je n'ai plus ton mail...grrr depuis que j'ai été "piratée" par un pti con, j'ai tout perdu..
courage mimi...en te lisant je revois ce que seb à vécu Twisted Evil 

bonjour à vous les filles passez une bonne journée ... suis levée depuis 6h du mat Neutral 
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi... c'est aujourd'hui Empty Re: jeudi... c'est aujourd'hui

Message  Invité Jeu 24 Oct - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Mimi et Tanticole, les herbes

C'est dégueulasse ce qui t'arrive Mimi (ce qui vous arrive) comme par hasard, on donne raison aux hommes !
Courage vous finirez par avoir le dernier mot.

Courage aussi Tanticole, cette journée de "repos" a du te faire du bien. C'est bien que tu aies pu retrouver celui qui avait fait ta toiture.

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi... c'est aujourd'hui Empty Re: jeudi... c'est aujourd'hui

Message  Invité Jeu 24 Oct - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , le soleil est laaaaaaaaaaaa et 11° à 10 heures deu matin !
Courage Mimi , j'espère qu'ils payeront ça un jour car c'est franchement dégueulasse ! comme dit Tanticole , note tout sur un papier !
Tanticole , je vois que les choses avancent bien pour toi , oufffffffff , j'espère que tu pourras réintégrer ta maison le plus vite possible , courage aussi !
Snif , pas vu mon copain hier car il est malade et un homme malade est à l'agonie !!!!! pppfffff
Moi aussi je suis malade mais je bouge chez moi , je fais des choses , lui pas il reste couché dans son fauteuil et ça m'énerve !
Enfin heureusement qu'il est chez lui , ça ira mieux dans quelques jours !
C'est l'annif de ma fille aujourd'hui , 26 ans déjà
bonne journée à tous
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi... c'est aujourd'hui Empty Re: jeudi... c'est aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum