A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Allez c'est vendredi

Aller en bas

Allez c'est vendredi Empty Allez c'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Oct - 6:24

Bonjour les filles,

Il pleut ce matin Crying or Very sad  Fallait bien que ça tombe un jour. Mais c'est moins drôle de sortir sous la pluie. Kay fait attention si tu prend ta voiture. Faudra pas faire encore un accrochage.

Le w-e s'annonce triste, avec l'enterrement du frère d'une amie. Pour le reste... mon homme rentre de Prague ce soir. Et ma puce revient de sa semaine de stage en cardiologie. La maison va se remplir, j'aime ça.

On va aller faire cette journée en entendant et voir ce que nos deux abrutis nous réservent comme surprises. Chaque jour il y a quelque chose qui se passe. C'est bien, ça alimente mes notes si jamais on vient encore me faire des reproches.

Je vous fait plein de gros bisous les filles
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est vendredi Empty Re: Allez c'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Oct - 8:11

Bonjour les cop
Mimi c 'est bien qu'à ton travail on se rencontre que c 'est pas toi le problème mais les zozos

Dauphinette ouf la petite va mieux et sera mieux à la maison avec sa Maman
J 'espère que tes cervicales ça va mieux du kiné je pense que cela te soulagera

Kay repos avant tout , pas de chance avec ta voiture

ici aussi pluie mais pas froid , bon cela à chuté tout de même

Prague j 'ai adoré c 'est de toute beauté

Bonne journée
Bisous
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est vendredi Empty Re: Allez c'est vendredi

Message  Invité Ven 4 Oct - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà Mimi à 16h30 ou 16h59 ...et qu'en plus, la maison va se remplir...cheers 
Il a plu hier soir et ce matin...ça va..il fait bon sans grand soleil...ça nous permet de ne pas trop chauffer et de faire des économies cheers 
Et bien Dauphin...comment va ? Tu as fait un faux mouvement ? tu as pris froid ? Va falloir être en forme pour 2014 !!! cheers   Ta puce est sur pieds ? Quelle bonheur ...être Grand-mère !
Et toi Kay...j'espère que tu retrouves la forme ? Ceci dit....laisse ta voiture au garage et...prends le bus..lol! 
Punaise...c'est comme chez moi...jamais 2 sans 3...les emmerdes se suivent ..alors, ne tente pas le "diable" si pas le bus, engage ton voisin Wink 
Coucou Marie.. il y a quelques temps,à la météo, j'ai vu 30°C.....il n'y avait qu'un grand soleil en France et c'était dans le Sud-Ouest...il devait être bon ton thé avec vue sur l'Océan... cheers  sunny  !!!!
L'automne est là maintenant...même dans le Suuuuud .. Suzanne, tu peux garder la pluie....chez nous quand il pleut, c'est pour 3 jours si pas plus alors tu vois...on a peur "d'ouvrir les robinets" lol! 
Cloclo...Nassely...très occupées les copines ?!?!
Je vous envoie un "muxu"..."bètche"..."bizou" ou "bise" de mon pti chez moi
à+ Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez c'est vendredi Empty Re: Allez c'est vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum