A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez, le coucou du mercredi

Aller en bas

Allez, le coucou du mercredi  Empty Allez, le coucou du mercredi

Message  Invité Mer 11 Sep - 6:09

On avance on avance..... Bonjour les topines

euh ... j'avais fait une faute de frappe et mis les "tapines" d'abord Very Happy Hihihi heureusement que je l'ai vu.

Allez en avant pour ce mercredi en espérant qu'il sera meilleur que le mardi. Hier les choses sont allées trop loin avec le collègue Michel. J'ai été direct dans le bureau de la chef du perso. J'avais pas envie de m'énerver contre un c**. On verra ce qui en sortira. Réunion ce matin.

Bon bon je vous embrasse et je file. Couvrez vous bien fait dégueu. L'automne frappe à la porte.

Bisous
Mimi:flower: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez, le coucou du mercredi  Empty Re: Allez, le coucou du mercredi

Message  Admin Mer 11 Sep - 16:34

Coucou les copines ...

je vais copier Mimi

il fait dégueu, froid .... il pleut et le ciel est presque noir!!!!

Gene et moi avions convoqué une réunion du Conseil d'Administration de l'asbl car des arrangements avaient été pris sans nous prévenir (et donc sans notre accord)
Gene s'est fait convoquer dard cyclops  dard cyclops  chez le préfet et 5 autres membres du conseil qui avaient très mal pris notre convocation
en sortant de là elle m'a téléphoné pour me prévenir et me dire de passer
chez le proviseur dès mon arrivée à l'école .... pas m^me encore habillée! bounce 
Vu mes 20 ans d'expérience dans l'asbl je m'en suis tirée plus facilement et ai même retourné la situation en notre faveur.queen 
l'âge a parfois des avantages ....
:
Il m'a tout de même fallu une bonne sieste après midi pour me "dé sé ner ver" .... et je me demande si un peu de chocolat ne me ferait pas du bien confused confused confused confused 

Bonne fin d'après midi les herbes aussi folles que Mimi et moi!

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez, le coucou du mercredi  Empty Re: Allez, le coucou du mercredi

Message  Invité Jeu 12 Sep - 1:21

salut les "topines"...dormez bien ...faites de beaux rêves...à tout à l'heure ...
bye
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez, le coucou du mercredi  Empty Re: Allez, le coucou du mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum