A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C'est lundi et quand faut y aller....

Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 5:57

... et bien... faut y aller Very Happy 
Mais bon on y va certes un peu fatiguée mais avec le sourire.

Là en plus je suis un ordi de remplacement qui n'est pas un foudre de guerre. Le mien est mort ce w-e après des jours de souffrance. C'était je l'allume et il s'éteignait... un duel sans pitié mais il n'en pouvait plus et maintenant c'est je ne veux plus m'allumer.

Sinon, je passerai vous raconter dans quel projet je me suis engagée. Un projet sympa. Oh ça ne changera pas ma vie mais ça y mettra une petit parenthèse sympa.

Sinon et bien j'ai lu que vous avez été bien occupée. Certaines se sont faite belle et d'autres on passé des petits moments en famille et avec leurs Loulous. C'est chouette tout ça. Smile 
Nous, nous sommes allez au resto à nous 4 (ben oui la grande étant toujours à Curaçao et tout se passe bien) pour fêter les 26 ans de notre gamin.

Ben voila. Je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée.
mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 7:32

Bonjour Mimi
Bon tu as un ordi déjà ça ouffffffffffff

Comme cela passe bien vite ,26 ans ; ns aussi ns avons souhaiter l 'anniversaire de notre fille 33 ans hier en famille et surprise ns étions pas au courant ; mon genre à demander ma fille en mariage elle n 'était pas au courant je vs dit pas en pleure de joies ns étions tous ; car il avait bien garder son secrets pourtant Noélie lui demandait pourquoi il y avait tant d 'assiettes ; il a fait très beau discours sur elle ses enfants , son travail avec lui ect...voilà elle à u,ne très très belle bague au doigts ; 12 ans ensembles ils sont ; ns somme heureux voir aux anges ma fille mérite son bonheur après avoir perdu son petit ange Solène , désolée je raconte tout je suis émue encore ce matin mais heureuse

Aller zouuuuuuuuuuu je file au travail
Dauphinette toi aussi tu as passé un bon moments pour ton gendre ???
Bi g bisous les copppppppppppp
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma princesse hier , elle est adorable I love you 
Bonjour les filles , il fait gris mais pas de pluie
Hier c'était super génial l'annif de mon gendre , on s'est bien éclaté , on a fait un tournois de pétanque avec tout le monde mélangé pour faire mieux connaissance et je me suis vraiment bien amusé et mon gendre était super content cheers super chouette ambiance et puis pain saucisse BBQ sans pluie !
Moi , je sais pour Mimi hi hi hi
Courage Mimi et Marie pour cette nouvelle semaine
Wouahhhhh Marie , quelle bonne nouvelle , c'est génial aussi , je suis contente pour toi , ça devait être super émotif
Kay revient demain ou mercredi je ne sais plus
Bonne journée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 18:50

cheers cheers cheers  Suis super contente de lire ces bonnes nouvelles Marie. Comme je comprends ton émotions.
C'est tout simplement génial. Plein de bisous flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 20:35

Merci les copines , cela me fait plaisir tant de gentillesse

Dauphinette c 'est génial aussi tu as passés un très bon moments avec les tiens , ta princesse est de plus en plus jolie et radieuse :

je vs embrasse toutes

Bonne soirée
Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 21:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Invité Lun 26 Aoû - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une phrase écrite par un mec qui aime la bière et les femmes ! drunken queen  lol! 





Wawwww super les filles que de bons moments comme je peux lire !!!
En effet très bonne nouvelle Marie ! Que d'émotions ! C'est rassurant pour l'avenir de ta grande et des ptis "zamours" ! J'aurais aussi versé une ...non, beaucoup de larmes de joie ! I love you 
Superbe journée pour dauphin aussi ! Chouette la famille  ! cheers 
Mimi hummm un bon moment aussi au resto ! Même si "trinette" n'était pas là ..l'absence ... Neutral 
Et bien moi aussi resto avec des amis (dans une salle des fêtes)...et plein de copains ça m'a fait un grand bien et puis......un couple est venu me saluer...d'anciens élèves ...48 et 44 ans !!! Punaise quel coup de vieux !!! Ils ont un pti de 24 ans ! 
Et alors là..." j'vous paie un verre madame !" ......et avec mes 2 verres ...j'en ai eu assez ....
Mais ma petite sortie m'a fait du bien....aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête...j'ai commencé mon nettoyage !
Et puis avec 2 verres + un vin....suis allée dormir tôt donc levée tôt !
big bizou
Bonne nuit
Tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lundi et quand faut y aller.... Empty Re: C'est lundi et quand faut y aller....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum