A la rencontre du rire et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour du mercredi.

Aller en bas

bonjour du mercredi. Empty bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 7 Aoû - 6:30

Bonjour tout le monde.

Ton ordi avait surement trop chaud, Suzanne. Tu vois, l'idée des ventilo sur le PC d'où elle vient? Very Happy 
N'empêche, tu m'as fait sourire avec ton commentaire d'égalité humain/ciber Suzanne! Je vais le revendiquer haut et fort tient! Very Happy 
Mimi en syndicaliste! Vous me voyez?

Tanticole, ne peux tu trouver personne pour t'aider à ton repassage? Ca serait bien que tu y aille encore un peu doucement il me semble.
Profite bien de tes Loulous Marie. Mais je suis sure que tu le fais. Ces moments sont tellement précieux.

Mon toutou a l'air complètement remis. Je suis contente. Maintenant je vais chercher un toilettage dans les environ pour lui refaire une beauté. Je suis que ça ne va pas lui plaire mais ça lui fera du bien. Il aura un peu moins chaud.

Alors Marielle? Passionnante la lecture Smile 

Allez je fille et vous fait plein de bisous I love you 
Mimi flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mercredi. Empty Re: bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 7 Aoû - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les filles , il a plu toute la nuit et il pleut toujours , ça fait un peu du bien en espèrant que ça ne dure pas !
Tant mieux pour ton toutou Mimi
Tanticole reposssssssssss zen , demande une aide familiale , tu y a droit et ça te soulagera bien !
Oui Mimi lecture passionnante mais pas aujourd'hui car visite de ma princesse I love you 
Marie , profite bien de tes loulous , ce n'est que du bonheur cheers 
Kay , repos aussi et fais attention à ce que tu fais !
Demain , je vais faire une séance de auto-hypnose , je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Suzanne , je suis contente que ton PC est réparé , il doit faire chaud aussi par chez toi
Bonne journée
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mercredi. Empty Re: bonjour du mercredi.

Message  Invité Mer 7 Aoû - 17:16

Bonjour Mimi Dauphinette et les Herbes,

Oui Mimi je te vois bien en syndicaliste ! Je te vois arpenter le bitume avec ton panneau "égalité humain/cyber" ! Lol ! Tu aurais du succès !
Bien dégarni derrière les oreilles pour ton toutou !

Chic tu va te régaler avec ta princesse, Marielle ! Que lis-tu si ce n'est pas indiscret ?
Mon ordi n'est pas réparé maintenant il ne veut plus s'éteindre !

Tanticole, Seb ne sait pas repasser ?
Tu devrais faire des séances d'auto hypnose (je ne sais pas ce que c'est) comme Marielle !
Tu nous diras, Marielle si ça vaut le coup ?

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mercredi. Empty Re: bonjour du mercredi.

Message  Admin Mer 7 Aoû - 18:03

hi hi Suzanne m'a devancée dans les réponses...;

moi aussi je vois très bien Mimi en syndicaliste ....défilant fièrement et entrainant derrière elle toutes ses collègues (pas seulement de son bureau)

@ Mimi tu l'as déjà fait toiletter ton chien? si c'est la première fois dis-toi que ce sera toujours à recommencer .....

Ce que Marielle lit???? c'est un livre en 3 énormes volumes .... pas de la grande littérature mais on s'y accroche study ....quand il est sorti en librairies il y a eu des critiques très peu élogieuses ... peut-être que ça a boosté les ventes flower 

Un petite histoire de repassage .....pour Tanticole

un soir où j'en avais vraiment assez, j'arrête et commence à ranger le fer et la planche ....Marc arrive à ce moment et me dit "tu arrêtes" ... be oui pourquoi .... "parce que j'aurais bien voulu cette chemise-ci .... tu la fais???"
c'était dit gentiment mais je n'en pouvais plus alors je lui ai dit " non moi je ne peux plus si tu la veux il faut la faire toi-même"

Alors là ...; des yeux ahuris .... mais je ne sais pas repasser !!!
et je lui ai montré ..... du coup il a repassé les 3 chemises qu'il lui restait et depuis cet épisode ... NON ON N'A pas partagé la corvée ... faut pas rêver ...;mais chaque fois qu'il avait besoin de quelque chose qui n'était pas fait il repassait lui-même.

Alors Tanticole .... tu réfléchis?????


gros bisous les filles!

Suzanne c'est pas grave si ton ordi ne s'éteint pas .... tu peux toujours t'en servir:lol!: 
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 90
Localisation : Belgique- province de LIège
Date d'inscription : 30/11/2008

https://espacecheznous.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mercredi. Empty Re: bonjour du mercredi.

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 14:22

coucou les filles...je baîlle...je vais faire un petit repos...
à ce soir
tanticole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour du mercredi. Empty Re: bonjour du mercredi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum